Version 3 de Firefox

Fermé
cobicou - 9 juin 2011 à 18:41
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 9 juin 2011 à 23:35
Bonjour,

J'aimerai revenir à une version antérieure (3..) de firefox car avec la version 4.01. certaines fonctionnalités de la précédente ont disparues comme comme la barre des taches ainsi que "drwhelper" trés pratiques !!
Ou puis-je trouver cette version sans que l'on me redirige vers la version 4 ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 18:44
Normalement on te demande si tu veux revenir a la version anterieur sur la page d'acceuil firefox...
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
9 juin 2011 à 18:44
Bonjour,

Grâce à Google : https://www.01net.com/actualites/la-version-3-0-11-de-firefox-a-telecharger-503385.html

Mais il n'est pas impossible que Firefox insiste pour passer à la version 4.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
9 juin 2011 à 23:35
bonjour,

C'est pas une bonne solution de vouloir revenir à une version qui n'est plus soutenue dans les mises à jour de stabilité et surtout de sécurité.

1-> dans Fx 4 la barre des tâches s'appelle maintenant "barre des modules" et elle peut s'afficher en allant soit:
- par le bouton orange "Firefox" > "Options > et cocher la barre voulue
-par la barre de menus > "Affichage" > "Barre d'outils" > et cocher...

Tu peux voir que tu peux même placer la barre d'onglets en dessous des autres barres pour retrouver la config de Fx 3.x

Tu peux même replacer le bouton "page d'accueil" et "recharger" par le même menu puis "Personnaliser" et faire glisser ces boutons où tu le veux ;)


2-> je suppose que tu parle de l'extension "DownloadHelper" qui est bien compatible pour cette version => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0