Demande de renseignements pour une carte mère

Fermé
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 juin 2011 à 14:19
 déon - 9 juin 2011 à 09:06
Bonjour à toutes et à tous. Voilà depuis peu je m'interesse au montage d'ordinateur fixe, et ayant marre de toutes ces vieilles pièces avec lesquelles j'ai monté mon ordi j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte mère et une nouvelle carte graphique. Je voulais vous demander quelle serait pour moi la carte mère idéale sachant que j'aime énormément jouer et écouter de la musique. (la carte mère devrait avoir deux branchement IDE pour mes lecteurs de disque et mes disques dur. Cette carte ne devrait pas dépasser un budget de 80 à 100€) Je vous remercie tous d'avance et bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

voici un site qui pourrait te convenir. Selon tes envies, une configuration te sera proposée

http://www.forumschoixpc.com/question.php3

en espérant que cela puisse t'être utile, car pour ta question, il exista pas mal de réponses, tout dépend de ton processeur et du Socket que tu veux utiliser...et de tas d'autres composants hardwares!
0
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 2
8 juin 2011 à 15:25
Merci beaucoup Déon, ce site est vraiment extra! Le problème c'est que je suis mineur et payer une carte graphique à 300€ ça fait cher :S
0
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 2
8 juin 2011 à 20:24
Alors voilà, je viens de m'acheter un ordinateur. Le problème c'est que quand je l'allume, il emmet un son et rien ne s'affiche à l'écran. Le son qui est peoduit est un son long et deux son court (________ _ _)
0
Bonjour,

Pour un problème différent, le mieux est de poster dans une autre section ,sinon ca devient vite le souk !
Normalement 1bip long 2 court cela veut dire que ta carte graphique est mal mise, mal enfichée ou alors défecueuse, ou incompatible, mais c'est plus rare
ouvres ton pc et remets la correctement.

C'est pour cela que tu n'as pas d'affichage! :)
0
D'accord je vois,

dans ce cas google est ton ami, je suis assez calée en hardware, mais pour de la recherche, tout le monde peut le faire !

bon courage ! et n'oublies pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
0