Posez votre question Signaler

XP SP3 [Fermé]

king23i - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 07:00
Bonjour, j'ai acheté un dvd d'installation de windows XP SP3 en Algérie et je ne sais pas comment l'installer sur mon ordinateur qui est en SP2. Aidez-moi s'il vous plaît.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut

icon=SETUP/sweet.ico <= ça veut tout dire...

j'ai acheté un dvd d'installation de windows XP SP3 <= ben tu t'es fait avoir, Windows Xp n'a jamais été gravé sur Dvd, par contre, Xp Sweet qui est une version piratée et modifiée de Xp n'est pas en vente dans le commerce, on peut le télécharger gratuitement ET illégalement sur pas mal de sites "warez"...

Mais comme sur CCM on n'aide pas le piratage, tu vas devoir demander de l'aide ailleurs. => J'utilise une version piratée de Windows

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Est-ce une version modifiée ou piratée ?

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Mets le Dvd dans le lecteur, l'installation devrait se lancer seule.

Suis les étapes une a une.

Mylaw

Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir répondu Mylaw. Mais le problème est que quand je l'insère il ny a aucune installation qui démarre et quand j'explore le CD je ne trouve pas comment écecuter l'installation

Réponse
+0
moins plus
Je m'en doutais c'etait trop simple.

As tu un fichier , autorun ?

Si oui , fait un clic droit dessus, et choisis modifier.

Et copie ici ce qu'il y a dedans

Mylaw

Réponse
+0
moins plus
[AutoRun]
icon=SETUP/sweet.ico

MyLaw 79Messages postés mardi 28 septembre 2004Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - 7 juin 2011 à 20:38
ok donc tu dois avoir un fichier qui s'appelle setup.exe ou setup.msi

Lance le
king23i- 7 juin 2011 à 20:41
non mais ya rien ya juste des dossiers : BOOM , BOOT; OEM; WPI et des fichiers
MyLaw 79Messages postés mardi 28 septembre 2004Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - 7 juin 2011 à 20:44
bon mais justement quels sont ces fichiers ?

Je comprends pas trop la situation. Pourquoi as tu acheté ce DVD ?
Tu peux pas télécharger le SP3 ?
king23i- 7 juin 2011 à 21:09
les fichiers sont : bootfont - ghost - initrd.cgz - isolinux - mboot - mboot.mbt - partinfo - pqmagic - pqpb.rtc - pswrd - ptedit - readme - rescue - scsi.cgz - spinrite - syslinux - win51 - win51ip - win51ip.sp3 - zabout.pqg
MyLaw 79Messages postés mardi 28 septembre 2004Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - 7 juin 2011 à 22:51
A mon avis ton dvd, il est foireux.

Regarde a tout hasard, si le programme d'installation n'est pas dans le dossier OEM.

Mylaw
Ce document intitulé «  XP SP3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.