Rechercher : dans
Par :

[carte mere] mise a jour bios

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 13:13:47 david62410, le 11 mai 2006 à 11:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous toutes et a tous,

il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en panne .. mea culpa..
j'ai essaye de reinstallé le systeme d'exploitation paés moyen. J'ai recuperé un bios 3.07.
Pouvez-vous m'expliquer comment créer un cd boot avec avec la mise a jour du bios (bios d'origine 3.02 mise a jour 3.12)et la procedure pour pouvoir le changer et remettre le systeme en route.SVP
merci a bientôt David
pc hp a139fr
xp famill
cm asus a7n8x-la

Meilleures réponses pour « [carte mere] mise a jour bios » dans :
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

antic80, le 11 mai 2006 à 11:51:07
  • +1

Normalement dans le bios y'a un truc pour revenir a une version anterieur je crois

Répondre à antic80

2

seb, le 1 avr 2007 à 19:10:06

Voila le bios 3.07 pour ceux qui cherche, j'ai moi meme eu le probleme et bien galéré pour le trouver:
http://www.mediafire.com/?5ymmmqnnufq

Répondre à seb

7

SENATEUR48, le 12 nov 2009 à 11:38:20

Bonjour BEF je suis allé sur Médiare mais il m'a été indiqué que le lien pour le bios m'est pas resté longtemps. Peux m'envoyer le téléchargement par mail . MERCI ET 0 BIENTÔT . SENAT

Répondre à SENATEUR48

8

Claude Lachance, le 12 nov 2009 à 13:13:47

Salut

Va voir chez le constructeur de ton pc, HP par exemple :
http://search.hp.com/...

Ciao ! Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­! 
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!

Répondre à Claude Lachance

3

Claude Lachance, le 1 avr 2007 à 19:54:03

Bonjour David
Vas voir ici:
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm
Potius mori quam foedari

4

david, le 1 avr 2007 à 23:10:22

Bonjour a tous et merci pour vos reponses mais depuis hp a repris mon pc sous garantie et au bout de 2 fois mon pc est reparti.
et maitenant j'ai changer de pc voilà voilà

merci a tous ciao david

Répondre à david

5

Claude Lachance, le 2 avr 2007 à 01:21:34

Oups! En effet, ton message datait quelque peu. Salut!
Potius mori quam foedari

6

blackcat, le 3 oct 2007 à 17:00:26

Bonjour,

Bah moi ça m'interessai beaucoup, je commencai a desesperer. Hp a proposer de reprendre mon pc et de le reparer... pour plus de 200€ haha, c'est des comiques. J'ai changé de pc depuis, mais j'aimerai bien reparer celui la tout de meme pour en faire autre chose. J'ai aussi une carte mere a7n8x-LA mais sur un pc hp pavillon t250.fr. est ce que ça marchera aussi? est ce qu'il suffi de lancer le fichier de seb, ci dessus ou ya t il une manip particulière a effectuer?

Je sais que le post date un peu mais merci d'avance.

Répondre à blackcat
Collection CommentÇaMarche.net