Question spycatcher

Fermé
wazza - 11 mai 2006 à 01:08
 wazza - 11 mai 2006 à 15:23
bonsoir je voulait savoir a quoi correspond ceci j ai installer spycasper hier et depuis aujourd hui par exemple 3 ou 4 fois une fenetre avec :::spycatcher alert :a device or hook is trying to install. if you are currenty in the process of installing systemsoftwaredevice drivers or a new usb device,or you are debugging software you are safe to allow this action.....otherwise this may be an unautorized type of software called a rookit . rookits are advanced programs that drill permanently into your comptur s operating system .an effective rookit cannot be removed without erasing your computer . rookits can compromise your computer s security and violate your privacy what would you like to do ? choix 1 allow installation for 5minutes reglabe ?choix deux ; don t allow instalation..............et la j ai deux choix mais lequel ?merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 04:51
Salut,

c'est à dire en gros que tu as un programme qui est entrain de s'installer ou d'installer quelque chose, ils te font par de Rookit(grosse saloprie), donc si tu n'installes rien et que tu fais rien d'extraodinaire je te conseille de bloquer l'installation "don't allow instalation" (ne pas autoriser)
0
ok merci mais ca vient d ou cet saloperie? je peut faire confiance a spycatcher quasiment a chaque fois .? et par hasard tu connais pas l existance d un patch ou d un tutorial? merci
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 10:36
ça peut venir de logiciel mais bon..c'est sûrement du net que tu as chopé ça.

Désolé, j'ai jamais trouvé de tutorial en français pour ce logiciel ;-)
0
ok merci mais ce programe il vient d ou jai deux a trois alerte par jour ? en fonction du temps passer a surfer et suivant les sites je suppose ? car dans l alerte c est toujours le meme message donc impossible de savoir ce que c'est vraiment qu il bloque a moins qu il y ai une option que je n ai point vue? hum jva voir ca merci a+
0