Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel Dreamweaver CS5 [Résolu]

obiwan_81 5Messages postés 7 octobre 2008Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 09:26
Bonjour,
Pour crer mes pages internet j'utilise Dreamweaver avec des boutons flash de sa bibliothèque .
J'avais Dreamweaver 8 et il existait une bibliothèque de bouton flash en passant sous Dreamweaver CS5.5 je n'arrive pas à savoir s'il y a également une bibliothèque de bouton flash.
Merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel Dreamweaver CS5 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Oui, sous CS5 il y a également une bibliothèque de bouton flash vu que c'est la cversion la plus récente !

Cordialement,
MasterBotWeb
Obiwan_81 - 6 juin 2011 à 12:08
Merci, mais a quel endroit, lorsque j'ouvre Dreamweaver CS5.

Dans la version 8, En faisant insertion, ensuite média, j'avais l'onglet bouton flash.

La pas moyen de trouver quelquechose qui ressemble à cela

Logiciel Dreamweaver CS5.5 (v11.5)

Merci pour éclairer une lanterne défaillante.
masterbotweb- 6 juin 2011 à 19:15
Pour les boutons il faut que tu les créer sous Adobe Flash puis insérer sous dreamweaver par insertion > merdias > SFW
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci encore pour m'avoir accorder un peu de ton temps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel Dreamweaver CS5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?