Utiliser TOR que sur certains sites??

Fermé
nedz9 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 5 juin 2011 à 03:52
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2011 à 09:43
Bonjour à tous,
pour être anonyme sur le web j ai préféré utiliser Tor . Le problème c est que le proxy sera utilisé pour tous les sites alors que moi je veux l utiliser que sur certains sites.
quelqu'un connait un truc ou une astuce pour réaliser cela.
je m excuse pour mon mauvais Français
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Évidamment que ton IP d'emprunt sera utilisé pour tous les sites.
Y'a pas vraiment d'astuces, a moin de te servir de IE pour les autres sites
tu pourais naviguée avec ton véritable IP, puisque Tor ne fonctionne que sous Firefox.

Mais avec Tor, Tu trouve a emprunté l'IP d'une autre personne en ligne.
Si cette personne ferme le programme Tor Vidalia, tu perd cette IP.
Oublie pas que d'autres personnes aussi peuvent emprunté ton IP.
Et on ne sais pas a qu'elle utilisation ton IP va leurs servir.

Je m'en sert plus, car sa ralenti pas mal l'ordinateur.
Mais c'est pratique quand on est black listé sur un site.!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 09:37
TOR ne tourne pas QUE sur IE !
0
nedz9 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
5 juin 2011 à 18:37
Merci Xodo

(Oublie pas que d'autres personnes aussi peuvent emprunté ton IP.
Et on ne sais pas a qu'elle utilisation ton IP va leurs servir. )

pour que personne n utilise mon ip j ai configurer Tor afin qui se lance uniquement comme client. il y a une autre option c est de lancer Tor derrière un proxy ce dernier va etre votre ip dans le réseaux de Tor si vous avez choisie l option Relais de trafic pour le réseau Tor.

Dernière question S'il vous plaît
est ce que un high-anonymous (elite) proxy me suffis pour rester anonyme a mon FAI si j écrit un article sur facebook par exemple.
0
Oups, j'avait pas remarqué que tu m'avait écrit.
Je n'ai jamais tester high-anonymous, donc je peut pas dire s'il est bon.
Moi je me sert de PeerGuardian 2 pour cacher mes téléchargement a mon FAI.
Sa fonctionne bien.
0
nedz9 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
12 juin 2011 à 21:57
j écris des commentaire politique contre le régime de mon paye sur facebook et je veux pas que le FAI connaisse mon identité a travers mon ip c est pourquoi j ai pose toutes ces questions
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 09:43
pour utiliser TOR avec Firefox (version 5 actuellement, hein !), et de maniere séléctive, il suffit d'installer l'extension Foxy Proxy. ainsi, tu pourra tenir une liste blanche et une liste noire (utiliser ou non tor selon le site).
il serazis bon auparavant de mettre a jour Firefox. un navigateur, c'est comme le système...faut le garder a jour ! si tu passe a la version 5 (conseillé) installe l'extension addon compatibility reporter afin d'utiliser les extension incompatible.
il faut savoir également que le bouton tor n'est plus compatible (même avec compatibility reporter) avec Firefox....Foxy proxy (ou autre) s'avère nécessaire. :)
0