Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Moteur de recherche QUAERO ?

Arno59, le mardi 9 mai 2006 à 09:30:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de tester le moteur de recherche européen QUAERO http://www.quaero-fr.com/

Est-il basé sur KOOALA fondé en 2002
http://technologie.oniseo.com/index.php?mot=sun

http://technologie.oniseo.com/cgu.php

De plus je trouve trouve qu'il est un peu basique par rapport au coût
d'investissement de 90 millions d'euros

http://www.dicodunet.com/actualites/internet/75865-la-france­-investit-90-millions...

http://www.01net.com/editorial/274858/technologie/la-france-­et-l-allemagne-veulen... L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

1

Arno59, le vendredi 30 juin 2006 à 23:07:19

Bonjour,

Que pensez-vous de Quaero ?
Un peu basic , non ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59
Www.mp3.su.ma - moteur recherche mp3 gratuit Bonjour, www.mp3.su.ma - moteur recherche mp3 gratuit www.mp3.su.ma - écoute et telecharger mp3 gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-4881845-www-mp3-su-ma-moteur-recherche-mp3-gratuit
Meilleur site ou moteur recherche musique Bonjour, je cherche bon site musique à télécharger et aussi quel est le meilleur moteur de recherche pour musique? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9542681-meilleur-site-ou-moteur-recherche-musique
PHP - Créer un moteur de recherche Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le webMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6511-sexe-est-le-mot-le-plus-recherche-sur-le-web
[vi/vim] Rechercher un motAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-865-vi-vim-rechercher-un-mot
Google - Exclure un mot de la rechercheLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe - Exemple : animal -chien Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien". www.commentcamarche.net/faq/sujet-796-google-exclure-un-mot-de-la-recherche
Moteur de recherche pour torrents (Résolu)Bonjours, Connaissez vous des bon moteur de recherche pour télécharger des torrents? (bitcomet, utorrent...) Merci d'avance pour vos réponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5064744-moteur-de-recherche-pour-torrents
Comment changer le moteur de recherche ? (Résolu)salut a tous , depuis quelques jours mon moteur de recherche est yahoo ,mais je ne ve pa de "yahoo" je ve" msn" comment on fait pour changer !!!!!!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-807639-comment-changer-le-moteur-de-recherche
Créer un moteur de recherche pour mon site (Résolu)bonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'aidez. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2829495-creer-un-moteur-de-recherche-pour-mon-site
Le moteur de recherche Bing disponible en France(Paris - Relax news) - Dévoilé le 28 mai dernier par Microsoft, le nouveau moteur de recherche Bing est désormais accessible en version test (bêta) aux internautes français. Présenté comme un outil d'aide à la décision, Bing.com a pour lourde tâche de... www.commentcamarche.net/actualites/le-moteur-de-recherche-bing-disponible-en-france-5849009-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Microsoft va dévoiler Kumo, son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - L'éditeur de logiciels américain Microsoft devrait présenter son nouveau moteur de recherche, Kumo, lors de la conférence sur le numérique D : All Things Digital, qui aura lieu du 26 au 28 mai en Californie, selon des... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-va-devoiler-kumo-son-nouveau-moteur-de-recherche-5848936-actualite.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/web/moteur-recherche.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3