Cadeau pour ma meilleure amie de 14 ans

Fermé
Juju la best - 2 juin 2011 à 16:20
 no bat - 19 nov. 2011 à 08:45
J'ai un petit pb : je ne sais pas quoi offrir a ma meilleure amie pour son anniversaire (elle a 14 ans) car elle aime pas trop les trucs de filles (genre sac a main, bijoux, parfum, etc...).
Vous avez des idées de ce que je pourrais lui offrir ????

1 réponse

Juju la best
2 juin 2011 à 16:24
Oh je sais pas... J'ai pas vraiment un budget particulier... Pas non plus une somme astronomique !!!
20
hellstorm52 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 3
3 juin 2011 à 00:31
un cadre photo genre "best friend" ou "meilleurs souvenirs" que tu pourrais remplir!!!
ou un boujoir; ou de l'encens, ou un cd ou un bouquin mais toi seul sais réellement ce qui lui ferais plaisir, tu es son ami!!! ; )
0
Juju la best
4 juin 2011 à 23:00
C vrai :) !!!
L'idée du cadre photo, c'est vrai que c'est pas mal... Il faudra que j'y pense !!! Sinon, pour les autres idees, pour le cd elle ecoute pas trop de musique, pour le bouquin elle lit tout le temps donc elle a des tonnes de livres donc je saurais pas ce qu'elle n'a pas, et de l'encens ou un bougeoir je suis pas sûre que ça lui ferait réellement plaisir... Mais merci quand même pour toutes ces idées !!!
Sinon, je suis preneuse de toutes les idées, comme ca je pourrais choisir !!!
0
a mon avis tu devrait lui offrir un sac un truc comme ca et tu le fait siqner au marqueurpar tout les gens qu'elle adore moi on m'avait fais ca et franchement j'ai adorer
0