Problème avec mon poste de travail.

Fermé
milieha - Modifié par irongege le 31/05/2011 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 15:41
Bonjour,

Je vais tenter de bien expliquer mon soucis...

Voila, avant hier j'ai eu un virus win 7 spyware, je l'ai viré au bout de quelques heures. Et hier soir, j'ai eu un beug avec mon ordinateur, et en le rallumant je n'avais plus accès à ma bibliothèque.

Je vois sur le disque dur que la mémoire est restée la même, mais je ne vois plus mes fichiers (photos, docs...etc), je cherche en vain un moyen de réparer tout ca, et d'avoir accès à nouveaux à ces éléments.

J'ai des documents importants à renvoyer pour le boulot, et bien sur, je ne les ai nul part d'autre que sur l'ordinateur.

Merci de vos réponses,

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 14:47
salut

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
En fait, mes dossiers étaient cachés. Je viens de les retrouver, mais comment faire pour démasquer le tout et les remettre comme avant, et aussi, etre sur que je n'ai plus de virus?
0
Et merci pour les conseils...
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 15:41
si tu suis ce que je te demande on pourra avancer et regler ca non ?
0