Question action replay

Résolu/Fermé
Flame-Noel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 29 mai 2011 à 14:44
Flame-Noel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 17 sept. 2011 à 16:24
Bonjour,
J'ai un action replay sur DS, et je voudrais un code.
Mais il fait un millions de lignes et si je fais une erreur... (KWIK !)
J'ai le cable pour brancher l'action replay a mon ordi et son cd. je sais rajouter un jeu dans l'action replay directement depuis mon ordi, mais je ne sais pas comment faire pour rajouter un code.

Si vous savez comment faire, merci de répondre.



2 réponses

Flame-Noel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 11
Modifié par Flame-Noel le 29/05/2011 à 14:50
Double poste >.<

Et merci de ne pas me répondre des trucs genre

"Va te faire gros tricheur"
(Ou version plus polie) "la triche pourrie t'as sauvegarde"

Je veux juste les events dans pokémon heart gold
genre Celebi, Arceus et blablabla..

Parce que le jour de leurs event, 1 je n'avais pas la version, 2 je n'avais pas la wi-fi.
0
Flame-Noel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 11
Modifié par Flame-Noel le 17/09/2011 à 20:55
J'ai trouvé le moyen d'avoir l'event Arceus sans AR (Marche sur Heart Gold, Soul Silver, Diamant et Perle) :youpiiii:
Mais sa donne un Arceus shiney ce qui est un 'tit peut chiant... :Hooo...:


Bon enfin bref, voici la manip (PS : Faut la Wi-Fi.) :

1. Allez dans "Paramètres CWF Nintendo" dans le menu du jeu.
2. Allez dans votre fenêtre de connexion prête et faites "Non" dans Obtention auto de DNS.
3. Allez dans votre DNS préféré et marquez 94.125.160.65
(Sur le clavier : 94 -> 125 -> 160 ->65)
4. Sauvegardez vos Paramètres, retournez sur votre jeux et allez à la GTS.
5. Dès que vous serrez connecter, vous receverez un Arceus shiney de la distribution de P-PKMN.

Cet Arceus tien une Baie Pommo et connais :
___________________
|Jugement | Hurlement |
|________|_________|
|Spatio-Rift| Revenant |
|________|_________|

Il ne connait pas Hurle-Temps, mais il est compté comme un vrai Arceus, et peut bien sûr déclancher son Event.

/!\ ATTENTION /!\ Si vous laissez votre DNS préféré dans cet état trop longtemps, vous ne pourrez plus accedez dans la GTS. Alors pensez a enlevez votre DNS préféré ;) /!\ ATTENTION /!\

J'ai appris sa sur P-PKMN, que je remercie très sincèrement.
(Dsl, je ne sais pas comment obtenir l'event Celebi ou Pichu Shiney.) :Bouhouhou:

En espèrent vous avoir aider :)
Et en espèrent que vous pourrez m'aider u.u
0