Code de triche de sims 3 sur ps3 [Résolu/Fermé]

marouanefj 34 Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 3 mars 2013 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 17:39 - Dernière réponse :  Tct
- 22 oct. 2017 à 16:22
Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3

Afficher la suite 

82 réponses

Utilisateur anonyme - 28 mai 2011 à 12:01
+425
Utile
54
Les étapes pour accéder au codes de triche sur PS3 et XBOX 360 :
* Vous devez jouez avec vos Sims
* Appuyez sur Start pour faire apparaître le menu pause
* Appuyez simultanément sur L1, R1, L2, R2 (si vous jouez sur PS3) ou LT, RT, LB, RB (si vous jouez sur Xbox 360)
* Une boite de dialogue apparait et vous demande si vous voulez activer le mode triche.
* Allez dans le mode construction, ouvrez le catalogue, sélectionnez "acheter", et trouver le lama en allant dans "Décor", puis "Divers Décor."
* Vous pouvez le placer gratuitement!
* Une fois que le lama est sur votre terrain, vous pouvez interagir avec lui pour accéder à tous les codes de triche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjours moi quand je fait l1 r1 l2 r2 ben rien ne s'affiche :/
Salut a tous j'ai les sims 3 Animaux et cie sur ps3 j'ai activer le Mode triche mais je m'en suit lacer a force comment je pourais faire pour le desactiver et jouer normalement Merci
  • Merci grâce a toi je sais comment faire .

C good ça*
+40
Utile
il faut essayer sinon de faire L2R2L1R1 simultanément plusieurs fois moi aussi au début ça voulait pas mais en le fesant plusieurs fois d'un coup ça a fini par marcher :)
xMayour 2 Messages postés mercredi 30 mai 2012Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention - 30 mai 2012 à 17:45
+34
Utile
10
Les étapes pour les codes de triches :
-Joue avec tes sims pendent une parti,
-Appuie sur START,
-Appuie en même temps sur L1 R2 L2 R1,
-Va dans Achat>Décors>Décors Divers,
-Il y a un Lama GRATUIT ,
-Mais le dans ta maison et clique dessus,
Tu a maintenant les codes de triches suivant :D !!!
Mais normalement les codes de triche font hyper buger les jeux, c'est le cas sur les Sims si on fait le code de triche 3 ou 4 fois ? (je parle du code de l'argent)
mais non jai du le faire 40 fois et ça beugue pas... lol en tout cas ça marche bien pour largent mais ya pas de code équivalent à maxmotives sur les sims 2...
On peut mettre n'importe quel code ? Ou il faut mettre un code spécial ?
kako j'ai pas trouvfr la lama
lol
comment enlever le code triche car jarive pas a trouver le lama gratuit
Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 13:51
+15
Utile
10
Code pour activer les triches, tu peut faire çà sinon:
Appuyer sur start, puis maintenir simultanément les touches L1 L2 R1 R2
Normalement ça marche.
moi aussi j'essaye de trouver des codes mais j'en trouve pas ???!!!! vous pouvez m'en donner svp ???!!!
tu cherche quel code ? jen ai un pour les sims 3
Pour avoirs les codes de sims 3 il faut appuyer en même temps sur L1,L2,R1,R2

oui mais coment on fait pour que no sims soit tjr heureux
+13
Utile
3
bonjour,
je ne comprends pas comment faire apparaitre les codes, pourrais-je avoir de l'aides ??
Xbox 360 ?
simple il fo savoir lire et pour moi c savoir ecrire XD
les codes sont trop cheatés XD