[IE] memorisation mot de passe

Fermé
idée Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 21:44
 tomduff - 10 août 2010 à 13:55
Bonjour,
il m'est impossible de mémoriser mes codes d'accès mot de passe pour acceder à certains site internet malgrès que l'option soit cochée dans outil / option internet / contenu / saisie semi automatique
meme apres avoir repondu oui a la boite de dialogue de ie quand ca me demande de l'enregistrer
y a t il dans le registre le moyen de deactiver cette fonction ou y a t il un "bug" avec mo, ie

Merci pour votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2006 à 22:06
Salut !
Essaie donc Firefox, là au moins, la gestion des mots de passe, des favoris est bien plus conviviale. Et je te parle pas du reste.
Firefox 1- IE 0
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
4
OK mais ca ne marche toujours pas sur certains sites meme si cette case est bien cochée
comment faire enregistrer a ie trous les password
2
hello
c'est eut être lié à d'autres pgm que tu as installé sur ton ordi, genre MRUblaster, firewall... vérifie leur config
a+
0
n-rj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006
21 juin 2006 à 09:56
Hi,
As tu trouvé d'autres réponses plus concrète ?
Pour ma part, je rencontre la même difficulté.
C'est un bug connu chez MS 'Mise en cache du mot de passe', j'ai appliqué 1 modif dans la bdr mais leur solution ne fonctionne pas (...)
Peut etre que des utilitaires ou autres combines feraient l'affaire.
A suivre avec le SPXxxx

Tiens moi o courant de tes avancées .
A moins que tu es laissé IE pour FF.
a+
0
Dans internet explorer outils - options internet - onglet contenu - bouton saisie semi automatique - tu coche demander l'enregistrement des mots de passe - OK -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la reponse
0
Et si on est obligé de rester sous IE8 car la page web ne marche qu'avec?
0