Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IE] memorisation mot de passe

idée, le mercredi 3 mai 2006 à 21:44:53
Bonjour,
il m'est impossible de mémoriser mes codes d'accès mot de passe pour acceder à certains site internet malgrès que l'option soit cochée dans outil / option internet / contenu / saisie semi automatique
meme apres avoir repondu oui a la boite de dialogue de ie quand ca me demande de l'enregistrer
y a t il dans le registre le moyen de deactiver cette fonction ou y a t il un "bug" avec mo, ie

Merci pour votre aide
Configuration: xp sp2 ie6
Répondre à idée  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 3 mai 2006 à 22:06:15
Salut !
Essaie donc Firefox, là au moins, la gestion des mots de passe, des favoris est bien plus conviviale. Et je te parle pas du reste.
Firefox 1- IE 0
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bernie61, le mercredi 3 mai 2006 à 22:08:15
hello
c'est eut être lié à d'autres pgm que tu as installé sur ton ordi, genre MRUblaster, firewall... vérifie leur config
a+
Répondre à bernie61

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
n-rj, le mercredi 21 juin 2006 à 09:56:43
Hi,
As tu trouvé d'autres réponses plus concrète ?
Pour ma part, je rencontre la même difficulté.
C'est un bug connu chez MS 'Mise en cache du mot de passe', j'ai appliqué 1 modif dans la bdr mais leur solution ne fonctionne pas (...)
Peut etre que des utilitaires ou autres combines feraient l'affaire.
A suivre avec le SPXxxx

Tiens moi o courant de tes avancées .
A moins que tu es laissé IE pour FF.
a+
Répondre à n-rj

4

dédé, le mardi 19 juin 2007 à 17:29:22
Dans internet explorer outils - options internet - onglet contenu - bouton saisie semi automatique - tu coche demander l'enregistrement des mots de passe - OK -
Répondre à dédé

5

legrix, le lundi 17 décembre 2007 à 20:35:18
merci de la reponse
Répondre à legrix

6

youn, le jeudi 25 septembre 2008 à 08:55:43
OK mais ca ne marche toujours pas sur certains sites meme si cette case est bien cochée
comment faire enregistrer a ie trous les password
Répondre à youn

Résultats pour [IE] memorisation mot de passe

HQ HP-112IE 112 IE,Filaire,Bande passante écouteurs:18-22000 Hz,Design:In Ear,Divers:Power handling capacity: 50mW,Impédance:32 ohm,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hq-hp-112ie-1113918-fiche-technique
N9UF et Firefox incompatibles ? (Résolu) Bonjour, j'ai installé les fichiers de mon site sur neuf, avec filezilla... lorsque je le visionne avec Iexplorer, tout se passe bien. mais avec Firefox, j'obtiens une erreur 404 ... j'ai cherché a l'installer sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4654844-n9uf-et-firefox-incompatibles
Probleme Firefox (Résolu) Bonjour, suite a des soucis sans arrêt avec IE je viens de passer a Firefox comme les avis semble positifs sur les forums! L'installation et récupération des paramètres de IE se sont passées au top !!! Il me reste un soucis sur IE je pouvais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6556706-probleme-firefox

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

[Gestionnaire d'accès à IE-Mot de Passe] (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j'ai eu la surprise de constater que l'on me réclamait " le mot de passe de superviseur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220465-gestionnaire-d-acces-a-ie-mot-de-passe
Username et password (Résolu)Bonjour, voilà j'essaie d'installer fedora 8 sur vmware et à l'ouverture de session on me demande username et password. On ne m'a rien demandé pendant l'installation. Comment faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5408084-username-et-password
[CSS] probleme affichage tableau IE (Résolu)Bonjour, voila j'ai créé un tableau en CSS qui s'affiche parfaitement sous FF, mais pas sous IE, le code est super simple je ne comprend vraiment pas le problème ! le tableau est en trois partie : haut,milieu,bas. chacun avec un image de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367957-css-probleme-affichage-tableau-ie

Télécharger Driver scanner Kodak i260Le Kodak i260 de Panasonic est un scanner à une seule passe pour PC. Ce modèle intègre une interface : FireWire (IEEE1394). Il propose une résolution optique de 300 dpi et maximale de 300 x 300 dpi. Il prend en charge les papier ordinaire. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057123-driver-scanner-kodak-i260
Télécharger Driver scanner Kodak i260Le Kodak i260 est un scanner à une seule passe compatible PC. Il est équipé d'une interface FireWire (IEEE1394). Il offre une résolution optique de 300 dpi et une résolution maximale de 300 x 300 dpi. Ce modèle intègre une fonction OCR qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057134-driver-scanner-kodak-i260

Beyerdynamic DT-250 80Filaire,Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:10-30000 Hz,Divers:Nominal impedance acc. to IEC 60268-7 80 Ù / 250 Ù / system,Nominal SPL acc. to IEC 60268-7 100 dB,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:240.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt-250-80-385560-fiche-technique
Beyerdynamic DT990 ProDT 990,Filaire,Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:5-35000 Hz,Divers:Impedance: 250 ohm,Nominal SPL acc. to IEC 60268-7 > 96 dB,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:250.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt990-pro-454446-fiche-technique
Beyerdynamic DT-770 MFilaire,Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:5-30000 Hz,Divers:Impedance: 80 ohm with straight cable,Nominal SPL acc. to IEC 60268-7 105 dB,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:300.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt-770-m-454489-fiche-technique