Rechercher : dans
Par :

Changer intitulé de son adresse hotmail

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 11:14:46 madmaxx5, le 3 mai 2006 à 21:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de modifier son nom d'utilisateur msn sans pour autant changer de compte.

ex: au lieu de jeanjean85@hotmail.com
avoir quelque chose de + sérieux comme jean_perrin@hotmail.com

Peut-on aussi garder tt ses contacts messenger de cette facon ?

merci de m'aider

Meilleures réponses pour « changer intitulé de son adresse hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

3x, le 3 mai 2006 à 22:04:18
  • +1

Salut !
Impossible de changer l'intitulé, ça reviendrait à changer d'adresse.
Si tu souhaites changer d'adresse, pense à exporter tes contacts sur ton PC à l'aide de la commande de MSN : menu contacts/exporter.
Pense aussi à prévenir les contacts de ton changement de compte.
Tu pourras importer ensuite cette liste dès que ta nouvelle adresse sera fonctionnelle. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

laura, le 6 jan 2007 à 17:48:14

Salut !
Exuse moi de te déranger , je suis la seule a avoir un problème ...
Lors que tu dis : menu/contacts/exporter ...
Moi je suis donc sur le menu de la page d'accueil de mo propre msn ( si je peux dire ça ) ..
Puis je vais sur CONTACTS et pour exporter - un autre probleme - c'est qu'il n'y est passsssss !!
NONNNNNNN !! Sniffffffff ...
Peux-tu m'aider ?
Merci et exuse moi de t'embeter !

Répondre à laura

3

3x, le 6 jan 2007 à 18:34:40
  • +1

Salut Laura.
Ouvre ton MSN, connecte toi sur le compte à exporter, vas dans le menu contacts puis exporter.
Si il n'y est pas, je ne sais pas pkoi !

*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

5

laura, le 14 jan 2007 à 20:18:25

Oh lalala !
Je te remercie ^^ beaucoup !!
Bonne soirée !
A+

Laura

Répondre à laura

4

arif, le 14 jan 2007 à 19:48:24

slt komen on peus changer notre adrese hotmail kome par exemple fou.du.67@arif.fr help

Répondre à arif

6

lulu, le 22 sep 2007 à 20:21:37

Comment faire pour exporter seulement certain groupe de contact?

Répondre à lulu

7

deysy, le 8 oct 2007 à 18:28:45

Salut!,
mon msn est en anglais et j'aimerais le mettre en français. De quel façon? ET comment faire pour suprimer son compte?

Répondre à deysy

8

3x, le 8 oct 2007 à 19:12:35

Salut.
MSN ou la messagerie ? /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

9

driss, le 10 fév 2008 à 20:10:32

Edvfvryefgreghitrkghitrghtrhrtj

Répondre à driss

10

ornella, le 23 avr 2008 à 17:28:32

Coment fait on pour modifier son nom de famille ?? lorsque j'envoi un email il y a mon prenom suivi d'un nom que javais choisi a lepoque mais je desire le changer .. merci de m'aider
rdpé moi en envoyant un mail sur ornella_the_ouf@hot.com

Répondre à ornella

11

MARIE, le 26 oct 2008 à 20:20:51

Je souhaiterais ouvrir une deux adresse msn pour des raisons de facilitées comment s y prendre

Répondre à MARIE

12

MOISE, le 28 jan 2009 à 13:31:16
  • +1

JE VOUDRAIT CHANGER D4ADRESSE MSN PARCE QUE CELUI LA IL ME PLAIT PAS MERCI POUR VOTRE CONPREANCION

Répondre à MOISE

13

wandy, le 13 oct 2009 à 11:14:46

Salut
comment changer le nom d'expediteur sur hotmail.com sans changer l'adresse e-mail ni le mot de passe
merci

Répondre à wandy
Collection CommentÇaMarche.net