Supprimer appli sur samsung wave 723

Fermé
Julyy - 25 mai 2011 à 14:00
theodu69 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 25 mai 2011 à 15:15
Bonjour,
Ca fait un petit moment que j'ai des problèmes de mémoire avec mon téléphoné samsung wave 723. A chaque que je vais dans mes messages, ca me met "mémoire faible supprimer des messages pour recevoir des fichiers" et quand je veux envoyer un mms ca me met "mémoire insuffisante, supprimer certains éléments".
Je vais dans "état de la mémoire", puis "mémoire partagé" et la je vois que les applications pré enregistré me prennent toute la place et quand je clic sur l'onglet application, ca me met "uniquement disponible pour désinstaller les applications bada dans le menu principale" et je n'arrive pas à les désinstaller, si quelqu'un a la solution merci d'avance


A voir également:

1 réponse

theodu69 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
25 mai 2011 à 15:15
Ce teléphone perd de la memoire tout seule (j'en ai un et j'ai remarqué que en un jour j'ai perdu 5mo en stokant tout sur la carte memoire!)

Le seul moyen d'en regagner un peu c'est de suprimer le cache internet
0