Posez votre question Signaler

Comment eteindre la 3G sur Samsung Ace [Résolu]

nicou69240 158Messages postés vendredi 2 juillet 2010Date d'inscription 7 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2014 à 14:15
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ?
et ou trouve t-on les mot de passe des connexions wi fi ?
Cdt
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Bonjour, pour couper la 3G : paramètres puis sans fil et réseaux, descendre tout en bas sur réseaux mobiles puis première option ( autoriser connexions de données ) pas de V vert est c'est bon.
Natyallah- 29 août 2013 à 14:17
MERCI beaucoup j'ai réussi : votre explication est simple et efficace ! grâce à vous je ne paierai plus de supplément faramineux à mon retour de voyage.
Répondre
messiiii- 6 nov. 2013 à 09:03
moi 10 euros puuuuuuutinnnnnnnnnnn!!!!!
Répondre
anthony31- 4 janv. 2014 à 19:06
merci beaucoup !!
Répondre
alexandre- 26 mars 2014 à 14:01
Merci en plus j'avais pas internet illimiter -_-
Répondre
gabby- 31 mars 2014 à 14:15
merci
moi aussi j'avais ce soucis
c'est resolu grace à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Etant donné que j'ai le problème inverse + de 3G je PENSE que tu devrais essayer ça: paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles (tout en bas) > autoriser l'accès aux données sur le réseau mobile. La normalement, tu n'as plus le petit logo de la 3G puisque tu n'est plus connecté.
Je confirme : économie de batterie

J'espère que ça t'aidera ;)
choops- 8 janv. 2012 à 19:13
Voici ce que je te conseille : paramètres < sans réseau et sans fil < réseaux mobiles < là, il faut autoriser l'accès aux données sur le réseau mobile. (message indiquant des frais supplémentaires < ok. En haut de ton téléphone, le logo 3G doit apparaitre.
Répondre
salami- 11 mai 2012 à 20:01
justement je sais comment faire pour l activer et quand je l active le bouton est vert mais le logo de la 3 G n apparait pas! et ma 3 G ne fonctionne pas alors qu elle est activer!!
Répondre
lemca- 15 mai 2012 à 09:37
J'ai le même problème :pas de 3G sur mon Samsung alors que tout est paramétré correctement et data activé ... y 'a a-t-il un autre paramètre qui peut bloquer le 3G?
Répondre
spartan189- 10 août 2012 à 12:43
moi j ai le même problème aussi
Répondre
oussama- 4 sept. 2012 à 03:43
Moi aussi j'ai le meme probléme je sais pas pk ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai regler le probleme de la 3G :)
Mais en fait je souhaite juste savoir si il est possible de s'enlever du mode 3G ?
car cela pomperais de la batterie à ce qui parait ?
aw0rld 826Messages postés jeudi 26 août 2010Date d'inscription 3 novembre 2014Dernière intervention - 25 mai 2011 à 09:09
Sa ne pompe pas tant que sa ^^
Répondre
nicou69240 158Messages postés vendredi 2 juillet 2010Date d'inscription 7 mars 2014Dernière intervention - 25 mai 2011 à 09:11
A bon ? bien tant mieux alors :) je vais tenter de continuer à lire le manuel (via internet) mais qui n'expliue pas grand chose :s !!!!!!
Répondre
laura- 25 mai 2013 à 13:55
comment faire pour se connecter a la 3G je n'y arrive pas merci d'avance =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jte dis changes de portable, c'est dla merde celui la!! il est moche, inutile et trop nul!!! il est trop petit, quand t'essaye d'ecrire un message ta un "h" qui s'affiche au lieu d'un 'l" tellement que l'ecran c'est dla merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

pour les mot de passe de connexion Wifi, elles sont la plupart du temps marqué au dos de la box internet;
pour enlever la 3G, je ne peux pas te dire je ne connais pas ton portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Mot de passe wi-fi ça c'est sur ta box en principe, ou alors tu peux te connecter comme ça sans mot de passe.
Pour le logo 3G, vois dans les paramètres de ton tél ou si tu es sous android market, télécharges apndroid.
adidas- 1 mars 2012 à 10:24
moi je ne trouve pas apn droid comment je peux faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mode 3g s'active ou se desactive dans les options de connexion sans fil (dans réseau mobile, décochez données activées).
Les mots de passe des connexions wifi sont justement fait pour ne pas être trouvé par le premier venu. Vous ne pouvez vous connecter que sur des réseaux vous appartenant ou bien sur des hotspot public ne nécissitant pas de mdp mais une identifiaction via vos login fai ou bien encore simplement gratuit et libre (ex: les wifi des hôtels, des restaurants).
Le mot de passe de votre propre connexion se trouve physiquement sous votre box (sur l'étiquette) il s'agit de la clé WAP ou pour les modem plus anciens, de la clé wep (une longue série de chiffres et de lettres).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regler le problème de la wi-fi*
oussama- 4 sept. 2012 à 03:46
j'ai un problém du wifi par fois je m'active mais lorsque je le desactive ila faut etendre le tele pr le activer pr une autre fois :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait il ne doit pas être possible de l'arreter :s ! mais bon j'ai un forfait illimité internet cela est peut-être normal !
aw0rld 826Messages postés jeudi 26 août 2010Date d'inscription 3 novembre 2014Dernière intervention - 25 mai 2011 à 09:13
Je ne sais pas, j'ai jamais vu ce portable donc, mais dans le pire des cas ce n'est pas grave, tout le temps que tu te sers pas de la 3G sa ne prendras pas de batterie ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu n'utilise pas le réseau 3g pour accéder à internet sur ton mobile alors oui, désactive-le. Ce mode pompe pas mal d'autonomie aux smartphone. C'est d'ailleurs le principal responsable de la faible autonomie des téléphones récents. Si par contre tu te sert souvent du web portable, laisses le activer et fais comme tout le monde, recharges ton portable quasiment tous les soirs.
dodo- 25 mai 2012 à 20:48
j'ai fais tout les manip pour remmetre mon 3g mais je n'y arrive pas, comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je vien d'auerire un nouveau téléphone Galaxy ACE, et le soucis c'est le 3G que je n'arrive pas a désactiver, j'ai téléchargé l'application apndroid martin adamek mais ccelui si s'affiche toujours en vert comme quoi il est toujour activé?

Merci debien vouloir répondre si vouas avez la solution . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
no no, c'est pas ça, en fait j'ai téléchargé une application apndroid martin adamek mais celui ci ne veut pas désactiver le 3 G reste tjs activé même si il ne s'affiche pas, et tout mon crédit pass deans les mis à jours sans que j'ai demandé ?
zoulou33 28779Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 21 sept. 2011 à 09:58
Bonjour c'est apndroid qu'il faut télécharger pas la version pro par contre, tu verras c'est très bien.
Répondre
inconu07- 20 juin 2012 à 17:57
pour désactiver la 3g il laisser son doigt appuyer sur le coter comme pour l'éteindre un menu apparait il faut appuyer sur mode réseaux et ces désactiver
Répondre
karievh- 19 sept. 2012 à 07:17
retire la carte 3g c'est plus simple encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, C'est pareil, J'ai activ certains boutons pour que ça marche et.. ca marche pas. le logo 3G ne s'affiche pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j ai le même problème après avoir changé de téléphone de iphone à sumsung. Je ne peux pas trouvé le mot de passe de ma 3G.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j ai le même problème après avoir changé de téléphone de iphone à sumsung. Je ne peux pas trouvé le mot de passe de ma 3G.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment eteindre la 3G sur Samsung Ace  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.