|
|
|
| probleme avec quick time et itunes par joesax |
mercredi 3 mai 2006 à 13:22:22 |
Configuration: xp sp1
Salut
utilise ceci pour nettoyer ta base de registre : ensuite essaye de reinstaller : *Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs . *Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fic... tuto: http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php ++ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
|
capitaine,j'ai de gros soucis j'ai effectué tout ce que tu m'as dit,ccleaner,suivis à la lettre,y avait plein de prob tout à ete resolu,mais suite à ça j'ai essayé d'installer quicktime et il m'annonce qu'il y a une version plus recente sur l'ordi;encore!je comprends pas dans ccleaner appparait dans applications quick time j'ai decoché recoché,sans resultats,mais dans desinstaller de ccleaner il n'apparaissait pas,est ce qu'il est posible que ce soit un virus,j'ai antivir et giant antispyware à jour pas de virus detecté,et incroyabl j'ai reçu une version de quicktime 6 pro je l'ai installé et ça à marché,mais des que je lance quick time une fois installé il bug et me failed error 295,merci d'avance! |
Salut
en effet, c'est un peu la pagaille lol le truc c'est qui est deconseiller de supprimer un prog manuellement ... on va voir s'il y a une infection là dessous : suis cette manip stp : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-methode-preliminaire-de-desinfectio... ++ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...*** |
Salut Joe,
Coucou Green Day, Juste une petite question en passant, la désinstallation de Quicktime, tu l'as bien faite par "ajout/suppression de programmes" ? Bien à toi PS : Je confirme, green day est vraiment sympa ! ;-) |
Salut Quick :-)
je pense que non, mais en effet, je ne lui avais pas poser la question ... pour la suite, c'est par là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2220691-probleme-tres-inquietant-quic... PS : je te retourne le compliment ;-) ***j'ai decidé d'être heureux car c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
|
'Lu Quick ;-)
C'est peut-être moi qui suis déphasé ! ah ! surement pas toi non ... lol il n'y a bien entendu aucun interet à poster plusieurs fois ... bref ... kiss and good WE ! ;-) ***j'ai decidé d'être heureux car c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
ben,mr greenday,j'ai itunes et quick time qui veule toujours pas marcher,j'ai installer sp2,mise à jour de sp1 et toujours rien ne marche,je vais finir par porter plainte contre apple!et tu verras les gens seront amené à l'utiliser itunes,c'est l'avenir,pour l'instant pas de plainte car peut de monde l'utilise,mais bon! |
re
tu as toujours le même message d'erreur ??? ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
Bonjour joesax,
Va falloir te décider sur quel post tu continues la discussion, sinon, tout le monde se perd en énergie inutile. J'avais posé la question de savoir si tu avais bien désinstallé via "ajout/suppression de programmes". Qu'en est-il ??? En effet, je pense que ton problème vient de là. Si la désinstallation n'est pas correctement effectuée, la réinstallation ne peut que poser problème. A quelle adresse as-tu téléchargé Quicktime ? D'autre part, il s'agit d'un lecteur utilisé à travers le monde depuis des années, il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas chez toi. Bien à toi PS : Green day est une charmante jeune dame, inutile de lui dire Monsieur. ;-) |
merci quick,en fait quick time n'est jamais apparu sur le menu de desinstallation,c'est ça le bug,et itunes que j'avais installé englobe maintenant ipode et quick time,ça du le fondre et créer un conflit definitif,j'ai tout nettoyer,mis à jour sp2,rien à y faire!
quand à la ptit green day je suis desolé je ne savais pas,je lui dis merci pour son aide et bon week end! |
re :-)
bon, on reprend : 1) déinstalle tout : quick time ou itunes, enfin ce qui apparait dans ajout/supprimer un prog 2) ensuite passe un coup de ccleaner 3) et enfin remets un hijackthis pour verifier 2,3 trucs bon WE aussi ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
Bonjour
j'ai un gros souci : JE SUIS SUR PC J'ai voulu installer la nouvelle version de itunes 7 et lorsque je lance le programme d'installation un message d'erreur apparait : "impossible de supprimer la version anterieure de quicktime. Contactez votre groupe de support technique". J'ai essayé de tout désinstaller pour tout réinstaller. Pour la suppression d'itunes pas de problème mais pour celle de quicktime : impossible! Et j'ai tout essayé! Maintenant, je ne peux plus utiliser ni itunes ni mon ipod. j'ai essayé de revenir à la version itunes6 sans succés car la réinstallation coince à cause de Quicktime!!! je reçois le message d'erreur suivant : L'installation de quicktime a échoué : code d'erreur : -3 je craque! je veux retourner à la version 6 d'itunes et ne peux mm pas! j'ai essayé de télécharger la dernière version du quicktime sans itunes et impossible, là non plus! je reçois ce message d'erreur : LE COMPOSANT QUE VOUS ESSAYEZ D'UTILISER SE TROUVE SUR UNE RESSOURCE RESEAU NON DISPONIBLE. cliquez sur ok pour réésayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accés à un dossier contenant le package d'installation "quicktime. msi"...Quel est le problème et comment puis-je résoudre????? |
Exactement le même probleme que berber !! |
j'ai la solution à votre problème; j'ai eu le meme soucis.
Allez dans le dossier C:/program files/quick time et supprimez ce dossier. Ensuite, allez dans C:/windows/system32 et supprimez les fichiers nommés quicktime et quicktimeVR. Ils vous suffit alors de télécharger quicktime à cette adresse : http://www.01net.com/... puis iTunes à cette adresse : http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html si vous ne l'avez pas déjà. Et maintenant, tout marche alègrement ! Amusez-vous bien ! |
j'ai un gros probleme j'ai desinstallé quicktime et depuis je n'est plus de son plus rien je ne peux plus ecouter de musique avec Itunes ni rien aider s'il vous plait !!! |
Moi j'ai desinstaller QuickTime, j'ignorais qu'il m'etait utile pour ce que que je fait (graver des CD etc, et qu'il fallais QuickTime pour ouvrir i-tunes !) je l'ai donc desintaller (a cause de la surcharge de logiciel qui se logait dans la memoire de la tour) et au moment ou j'ai voulu graver de la musique... il me dit de reinstaller i-tunes (ce que j'ai fait) ensuite jai voulu reinstaller QuickTime, et la, probleme: il me dit "C/document and Settings/david/Local Setting/temporary Internet Files/Content IE5/QG 73SQRY/QuickTime/Installer[1].exe n'est pas une application Win32 valide"
Que ce que cela signifie ? Je comprend vraiment pas... Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance ! :) |
coull 10000000000000 merci ça marche chez moi après plusiuers mois de galaires |
pas d'quoi ! :)
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |