Pb audacity le retour

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - Modifié le 17 avril 2008 à 21:54
 rachk - 30 déc. 2010 à 01:14
Bonjour à tous.

Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles).

Je n'ai toujours pas compris pourquoi, alors que j'ai installé Audacity, rien ne passe dans le tuyau alors que ma carte son me fait clairement entendre qu'elle n'est pas muette.

Je vais chercher un fichier musique sur mon DD, Audacity me le lit sans problème.

Je mets un CD dans l'ordi, les hauts parleurs crachent la zique, Audacity ne lit rien, encéphalogramme plat.

Pourtant Audacity est censé pouvoir gober directement ce qui sort de la carte son.

Même problème pour un streaming sonore sur le net. J'entends tout, Audacity n'entends rien.

J'ai cherché dans le gestionnaire de sons de Windows, mais je ne vois pas bien ce que je peux faire, tout a l'air normal.

Il y a quelque part un petit bouton magique que je n'ai pas actionné et je suis infoutu de trouver lequel.

Un petit coup de main me serait utile.

Merci.
A voir également:

37 réponses

valou_psh@hotmail.fr
6 févr. 2008 à 18:16
comment oon fait pour convertir un musique qu'on a fait sur audacity en format mp3
0
oui dacor mais si on n'a pas Realtek HD audiio... on fait comment?merci de me répondre.
0
petarel Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 12
18 févr. 2008 à 18:23
Là, c'était pour résoudre les pb de compatibilité entre Realtek HD et audacity....
Si vous voulez être aidé, il faut déjà dire ce que vous avez comme carte son !
Pour la conversion en mp3 à partir d'audacity, c'est expliqué partout ! Il suffit de taper dans Google audacity + mp3 et vous aurez plein de tuto qui donnent la solution
0
Merci à tous. j'ai pataugé mais je peux enfin me servir d'audacity sous vista!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
29 mars 2008 à 17:25
salutas

j'ai posé le même problème il y a quelques jours pour win 2000 pro nt

j'ai LA SOLUCE!!!

on va sur propriété> realtech audio out put et realtec primary imput ou microsoft
mapeur input

cocher softwar (case du bas , décocher celle du haut

et Là TENEZ VOUS BIEN!!!!!!!!
TOUT est gris MAIS
on débute un enregistrement (de cequel'on ecoute...)
en mettant le curseur sur 0.1 à 0.9
d'ou son atroce++

puis on repousse ce curseur sur 0( tout à gauche)

LE miracle a eu lieu!!!!!!!!

réglage et enregistrement habituels


pour xp et vista voir

le sujet du 29 mars cela fonctionne ++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2218983 pb audacity le retour?page=2#0
0
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
29 mars 2008 à 17:31
salutas

j'ai posé le même problème il y a quelques jours pour win 2000 pro nt

j'ai LA SOLUCE!!!

on va sur propriété> realtech audio out put et realtec primary imput ou microsoft
mapeur input

cocher softwar (case du bas , décocher celle du haut

et Là TENEZ VOUS BIEN!!!!!!!!
TOUT est gris MAIS
on débute un enregistrement (de cequel'on ecoute...)
en mettant le curseur sur 0.1 à 0.9
d'ou son atroce++

puis on repousse ce curseur sur 0( tout à gauche)

LE miracle a eu lieu!!!!!!!!

réglage et enregistrement habituels


pour xp et vista voir

le sujet du 29 mars cela fonctionne ++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2218983 pb audacity le retour?page=2#0
0
Voila pour tous ceux qui on un probléme avec Audacity et la carte realtek.
pour enregisrtrer depuis une source exterieure chaine stereo ou autre pas de pb ca marche.
pour enregistrer du striming .... et bien relier l'entré ligne ou l'entrée micro a votre sortie casque ou haut parleur et ca marche tres tres bien!

voila voila
0
Salut!

Bah voila moi je voudrais enregistrer (avec audacity) la musique d'un clip sur internet mais la liste de moyens d'enregistrements (avec stereo mix, wave, etc...) est grisée alors qu'il y a quelques semaines elle était normale. Merci d'une réponse.

PS : je suis avec un XP
0
Salut à tous !
moi mon problème n'est pas ce foutu menu gris, qui reste gris ! Moi le menu m'affiche "Mixage steréo", "volume entré micro", "volume entré ligne" et "CD audio". Avantque je ne rencontre ce problème, pour untiliser les sons de mon ordinateur j'utilisais "Mixage stéréo" mais maintenant quand je lance l'enregistrement j'entends le son souhaité mais quen fond et sous un grisonnement ! pouvez m'aider parce-que là ça commence un peu à me gonfler !
0
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
6 sept. 2008 à 16:31
fait
0
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
6 sept. 2008 à 16:31
C'est resulu , j' ai !!
a+
0
voici ce que j'ai fait pour éviter le problème de saturation avec Audacity :
( mon équipement Vista / realteck High Deginition audio )

1- clique droit sur l'icone haut parleur à coté de l horloge
2- sélectionner périphériques d'enregistrement
3 - onglet Enregistrement
4 - cliquer sur Mixage stéréo puis propriété
5 - onglet niveaux
6 - baisser à 80 le niveau du mixage stéréo
7 - ok
8 - prier ! ;-)
0
Merci Petarel, c'est ta solution qui a marché pour moi. Et c'est la seule ! Encore merci.
0
salu a tous!!! ès ke kèlk' 1 peu me dire komen on fé pour mètre le micro interne?????
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
17 mai 2009 à 04:37
audio preference dans Audacity doit etre configure our la sortie et pour l'entree
0
Ne marche pas avec vista + carte son realtek help !!!

J'ai tout essayé...
0
bonjour , j utilise audacity pour enregistrer des voix et j utilis un pré ampli pour le faire mais que dois je choisir dans le menu preferences , peripherique d enregistrement ? merci
0