VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème de pagination dans Word [Résolu]

Aurélie - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 04:01
Bonjour,

J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commencer à partir de la page 3 par exemple mais que ce soit marqué 1 en bas.

Merci de bien vouloir me répondre si possible rapidement car je dois le rendre dans la journée !!

Auré
Lire la suite 

Problème de pagination dans Word »

13 réponses
Réponse
+41
moins plus
Bonjour,

Pour réaliser cela il faut agir en deux temps.

1. Faire un saut de section juste après la partie ou les pages ne doivent pas être numérotées.
2. Dans la section ou les pages doivent être numérotées, quand vous affichez les entêtes et les pieds de page (cf. dans le menu affichage) une barre d'outil flottante est affichée.
Sur cette barre d'outil, il y a une icône représentant une page blanche avec un # dessus tenue par une main. Cliquez sur cette icône une fenêtre apparaît et vous verrez une option "Numérotation des pages" vous pouvez commencer a partir d'un numéro à votre convenance.

cordialement
m@rina- 5 févr. 2012 à 15:43
Pourquoi se greffer sur vieux post qui date de 6 ans, alors que depuis tous les logiciels ont changé ?
Si tu veux des réponses à ton problème, crée ton propre topic. Et précise le logiciel utilisé, parce que ce n'est pas avec Windows 7 que tu fais ton rapport.
lolita - 27 mai 2012 à 19:56
je fais mon mémoire et pour mon travail j'ai réussi a faire commencer la pagination a 3 au niveau du sommaire. j'ai mis la première page différente pour que le numéro de page ne s'affiche pas. seulement entre la page de garde et le sommaire j'ai 2 pages et je voudrais que le numéro ne s'affiche pas sur ces 2 page comment dois-je faire? merci d'avance.
Raymond PENTIER- 28 mai 2012 à 04:01
"Première page différente" est inutile dans ton cas, puisque ce sont les deux premières pages qui différent des autres ...

En fin de page 2 faire Saut de section/Page suivante
Aller dans l'en-tête de la troisième page et désélectionner "Lier au précédent", ce qui supprime la bulle "Identique au précédent", puis insérer la numérotation en choisissant "à partir de" et en tapant 3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
question: sur la première page il y a un entête et je souhaite qu'il disparaisse sur les suivantes. que faire?
De plus chaque fois que j'ouvre word, il y a plusieurs pages qui s'ouvrent et quand je les envoient elles partent toutes, même si il n'y a rien d'écris dessus.Quid ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous tous.
Concerne les paginations
Malheureusement je ne sais plus sur les anciens WINDOWS,

Par contre je vous invite à prendre connaissance du procédé de mise en page sous WINDOWS 7.
Pour la pagination, j'aurai pu longtemps chercher, car il fallait le trouver.
J'ai réussi d'après les instructions et me suis créé un « document vierge paginé »... car bonjour les étapes.
Comme quoi on en apprend tous les jours. Bonne chance à vous moi, c'est paramétré.
http://www.super-secretaire.com/magazine/missions-cles/bureautique/cid5094-inserer-des-pieds-de-pages-de-type-x-sur-y-sous-word-2007.html

Fabienne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de pagination dans Word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?