Posez votre question Signaler

Problème de pagination dans Word [Résolu]

Aurélie - Dernière réponse le 3 mai 2015 à 12:22
Bonjour,

J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commencer à partir de la page 3 par exemple mais que ce soit marqué 1 en bas.

Merci de bien vouloir me répondre si possible rapidement car je dois le rendre dans la journée !!

Auré
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
Bonjour,

Pour réaliser cela il faut agir en deux temps.

1. Faire un saut de section juste après la partie ou les pages ne doivent pas être numérotées.
2. Dans la section ou les pages doivent être numérotées, quand vous affichez les entêtes et les pieds de page (cf. dans le menu affichage) une barre d'outil flottante est affichée.
Sur cette barre d'outil, il y a une icône représentant une page blanche avec un # dessus tenue par une main. Cliquez sur cette icône une fenêtre apparaît et vous verrez une option "Numérotation des pages" vous pouvez commencer a partir d'un numéro à votre convenance.

cordialement
Eve- 27 déc. 2012 à 23:47
MERCI ! Grâce à vos instructions j'ai aussi pu effectuer les changements que je souhaitais !!!
Répondre
Justeen- 5 févr. 2013 à 13:51
Je ne comprend rien moi. jai beau faire comme vous dites je n'y arrive toujours pas et pourtant je fais un bac secrétariat. Alors paginer mon rapport je crois que c'est foutu pour moi.
Répondre
Raymond PENTIER 32859Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 14 juillet 2015 Dernière intervention - 5 févr. 2013 à 16:08
Bonjour Justeen.

Une candidate au bac qui se laisserait arrêter par une simple pagination ? Tu plaisantes ?
Décris moi en détail les étapes de ta manipulation ; je te dirai à quel endroit tu te trompes.
N'oublie pas de préciser que logiciel tu utilises, et sous quelle version !
L'idéal serait que tu nous envoies un fichier avec un exemple de pagination qui foire.
Pour celà, tu crées le lien avec http://cjoint.com/ et tu colles ce lien dans ton prochain message.

Dans l'attente ...
Répondre
Lauryne- 3 sept. 2013 à 16:02
Je n'y arrive pas non plus , la presentation et le sommaire sont numerote :(
Répondre
Terre- 3 mai 2015 à 12:22
Entièrement d'accord avec Justeen. La pagination, je vais peut-être me débrouiller pour la faire à la main. Puisque l'ordinateur refuse de le faire.......Comme le sommaire, d'ailleurs.............
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
Sinon tu trouveras plusieurs pistes par là :

http://sites.google.com/site/teldesk/

Arrêt et reprise de la pagination, début décalé, pagination pour article, thèse etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
question: sur la première page il y a un entête et je souhaite qu'il disparaisse sur les suivantes. que faire?
De plus chaque fois que j'ouvre word, il y a plusieurs pages qui s'ouvrent et quand je les envoient elles partent toutes, même si il n'y a rien d'écris dessus.Quid ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à vous tous.
Concerne les paginations
Malheureusement je ne sais plus sur les anciens WINDOWS,

Par contre je vous invite à prendre connaissance du procédé de mise en page sous WINDOWS 7.
Pour la pagination, j'aurai pu longtemps chercher, car il fallait le trouver.
J'ai réussi d'après les instructions et me suis créé un « document vierge paginé »... car bonjour les étapes.
Comme quoi on en apprend tous les jours. Bonne chance à vous moi, c'est paramétré.
http://www.super-secretaire.com/magazine/missions-cles/bureautique/cid5094-inserer-des-pieds-de-pages-de-type-x-sur-y-sous-word-2007.html

Fabienne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de pagination dans Word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.