Rechercher : dans
Par :

Problème de pagination dans Word

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 11:54:44 Aurélie, le 3 mai 2006 à 10:33:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commencer à partir de la page 3 par exemple mais que ce soit marqué 1 en bas.

Merci de bien vouloir me répondre si possible rapidement car je dois le rendre dans la journée !!

Auré

Meilleures réponses pour « Problème de pagination dans Word » dans :
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

almr13, le 3 mai 2006 à 11:28:45
  • +3

Bonjour,

Pour réaliser cela il faut agir en deux temps.

1. Faire un saut de section juste après la partie ou les pages ne doivent pas être numérotées.
2. Dans la section ou les pages doivent être numérotées, quand vous affichez les entêtes et les pieds de page (cf. dans le menu affichage) une barre d'outil flottante est affichée.
Sur cette barre d'outil, il y a une icône représentant une page blanche avec un # dessus tenue par une main. Cliquez sur cette icône une fenêtre apparaît et vous verrez une option "Numérotation des pages" vous pouvez commencer a partir d'un numéro à votre convenance.

cordialement
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~

Répondre à almr13

3

kneo, le 17 mai 2008 à 23:32:36

Merci pour votre aide

Répondre à kneo

4

always, le 20 mai 2008 à 10:46:15

Merci pour ton aide amr13, javè le même problème

Répondre à always

2

lm11700, le 23 jan 2008 à 17:08:58

Question: sur la première page il y a un entête et je souhaite qu'il disparaisse sur les suivantes. que faire?
De plus chaque fois que j'ouvre word, il y a plusieurs pages qui s'ouvrent et quand je les envoient elles partent toutes, même si il n'y a rien d'écris dessus.Quid ???

Répondre à lm11700