Problème désinstallation F-Secure...

Fermé
xd4rkneos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - Modifié par xd4rkneos le 24/05/2011 à 17:18
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 24 mai 2011 à 19:39
Bonjour, Mon ex-antivirus F-Secure ( j'utilise actuellement AVIRA ) me pose problème. En faite je voulais refaire tout mon PC, j'ai donc mis F-Secure dans un [disque dur externe]. Mais je me suis résigner à lancer le formatage, n'ayant pas ( plus ) le disque de formatage. J'ai donc repasser F-Secure sur mon [DISQUE DUR (Interne), et là erratum, et oui car une partie des dossiers ou bref, ce qui fait fonctionner CORRECTEMENT l'antivirus est rester sur le support externe que je n'ai plus...
Je l'ai donc désinstaller dans les Programmes de d'installation et de supression ( après l'avoir récuperer en morceau ), mais ce dernier est toujours en morceau et fonctionnant à moitier dans les processus. D'autant que en revenant à la source SFR [le dossier oû il y'a la base du logiciel] et bien on ne peut pas le supprimer il se trouve dans : [C:\Program Files\SFR] mais quand je séléctionne SFR puis supprimer : soit au début il me met : Error loading resources for : file not found - ce message là vient de : C:\Programmes Files\SFR\Pack Sécurité\Common. Puis quand je fait OK OK OK et que là, il se décide à derouler les petites rubriques ( supprimer, archiver ect... ) je clique sur supprimer continuer avec le petit bouclier. Et ensuite il dit : vous devez disposer d'un autorisation pour effectuer cette action, Je met Recommencer et il me dit ça tout le temps. Aidez-moi SVP. J'ai deja essayer Ccleaner mais aucun résultats. Merci d'avance.

Je posterais et joindrais ce soir la vidéo de mon problème...
Lien video : https://www.youtube.com/watch?v=NfoK5g-hKJM


A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
24 mai 2011 à 08:49
Bonjour ,

Pour supprimer le dossier utilise Unlocker pour dévérouiller les permissions .
Ensuite télécharge F secure ici :
http://www.f-secure.com/fr_FR/downloads/installers/

Lors de l'installation tu devra simplement indiquer le numero de ta licence .
Si tu ne l'as plus tu peu les contacter pour qu'ils te la redonne .

0
xd4rkneos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 13:28
Bonjour,
J'ai deja essayer unlocker mais quand je fet supprimer tous les processus de SFR et bien le PC s'éteint et au démarrage re-bonjour F-secure...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
24 mai 2011 à 19:39
Oui , mais la c'est pas la bonne " stratégie " .

- couper les processus
- supprimer le dossier
- suppression des dossier F secure dans la base de registre .

Sinon fait le depuis le mode sans echec , ca devrais aider .
0