Enregistrer une video depuis la prise vga

Fermé
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 mai 2011 à 18:45
 Profil bloqué - 22 mai 2011 à 18:49
Bonjour, j'ai deux pc mais aucun des deux n'est assez puissant pour faire des captures videos en haute définition et jouer ( je fais des enregistrements de jeu ), or est il possible d'enregistrer via deux pc :

l'un me permet de faire des choses , l'autre tourne le jeu

celui qui fais tourner le jeu est relié au deuxème via une prise vga , maintenant ma question est : peut on enregistrer via une prise vga?



A voir également:

2 réponses

wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 28
22 mai 2011 à 18:49
C'est très étonnant qu'un ordinateur soit relié à un autre via une prise VGA (sauf à avoir fait une "grosse" bétise): cela voudrait dire que ton second ordinateur a une entrée VGA, ce qui est pour le moins... étonnant.

Sinon, pour enregistrer un ordinateur depuis un ordinateur:
utiliser la sortie SVIDEO de l'ordinateur à capturer, à brancher sur l'entrée Video-in de l'ordinateur de capture, si elle en a une. Sinon, regarder du coté des cartes d'acquisition video, ou encore certaines clés tuner.

Enfin, si tu veux le son, il faut faire pareil avec l'audio: sortie audio branchée sur l'entrée audio du second ordinateur.
0
Profil bloqué
22 mai 2011 à 18:49
Jamais ... J'ai déjà essayé mon amie et sa ne marche pas !

Cela ne marche et c'est claire de ça j'en suis sure et certain
0