rss
win rar
par tarik696
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 1 mai 2006 à 17:52:25
salut
dit moi j'ai telecharger bitorrents sur mon mac et kan je telechrge des film ya le dossier qui apparait jusqu'ici tous va bien mais le pb c'est que j'arrive pas a lire le fichier quel logiciel me faut il pour que le film soit lu?
faut t'il win rar car je l'ai pas ou est ce que je peux le telecharger gratuitement
merci les ga et les meuf

thus
Configuration: mac 10.4
Répondre à tarik696  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Louis Hoebrechts, le mardi 2 mai 2006 à 01:00:49 Fil de Discussions
Si les fichiers sont en .rar, il s'agit d'un format de compressé voire de cryptage et/ou de segmentation de données. Unrar (OS 9) ou UnrarX (OS X) permettent de l'ouvrir.
Répondre à Louis Hoebrechts

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par manu63, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:13:26 Fil de Discussions 
j'ai telecharger un photoshop et j'arrive pa a l'ouvrir pour l'installer sur mon macbook il faut que je fasse koi ou ke je telecharge koi pour l'ouvrir
Répondre à manu63
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/05 15h00!!! o secours !!! win rar ???Windows22/06 19h208
03/03 09h34erreur win rarLogiciels/Pilotes03/03 11h307
22/05 15h02comment marche win RARLogiciels/Pilotes23/05 09h213
10/03 16h56win rarLogiciels/Pilotes12/03 14h135
06/01 23h49probleme avec win rar (licence)Logiciels/Pilotes06/01 23h531
Plus de discussions sur « win rar » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « win rar »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide