Que pensez vous de mon site en php?

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Makaveli90 le 23/05/2011 à 16:17
 Profil bloqué - 23 mai 2011 à 16:16
Bonjour,

Bonjour,
regardez mon site dans le lien en dessous de mon pseudo
j'ai fait une nouvelle version php,CSS,xml en partent d'un niveau débutant!
qu'en pensez-vous ? des points à améliorer, une programmation a ajouter? ou tous simplement ce qu'ils manquent pour retenir et faire vivre une communauté dans mon site svp...


merci par avance :)

A voir également:

3 réponses

Merci =) c'est aimable! mais je veut progresser l'interface rendre plus social, c'est-a-dire, possibilité de placer des commentaires, ajouter un livre d'or, et surtout créer mon propre forum, par système de login,identifiant, mais pour ça il faut maitriser les bases de données, mon vrais problème c'est de faire un lien entre mes base de données créer par Cpanel@11 et mon site. Comme je l'ai dit plus haut, je suis tous frais dans ce domaine mais l'informatique ma toujours plus, ma motivation grandit chaque jours... Toutes critiques est bonnes a prendre ^^!
0
Salut,
Ton site est propre avec un rendu agréable et pro sauf que le design est un peu minimaliste. ça fait chic(inspiré de leur site officiel?) mais ça fait vide aussi. Enfin ça c'est pas une crtitique mmais plutôt mon gout personnel et ça met bien en valeur les images.
Par contre où ça pêche vraiment c'est au niveau des contenus. C'est une page et il y a rien dessus à part des liens extérieurs et des articles facebook(en anglais pour un fansite français ça fait bizarre).
Ton site auras beau être réussit techniquement le fait qu'il soit vide va attirer personne. Bref tu n'expliques nulle part ce que fait 2PAC, pourquoi ça te plaît etc...
Avant d'attaquer la partie dynamique/communautaire(je penses que tu connais site du zéro, leur cours php/mysql est vraiment bien) il manques la conception au niveau du sujet du site:

Commences par penser à l'architecture(organisation) du site. En voici une :
_Page d'accueil: Bienvenue sur mon site, mon site parles de ce sujet parce que(500 mots minimum, c'est une des condittions du référencement).
Eventuellement sur cette page les dernières news, garde la galerie javascript elle donnes le sujet du site aussi.
Des rubriques/menus variés et qui vont intéresser un fan comme quelqu'un qui connait moins, une rubrique peut s'étendre sur plusieurs page pour plus de clarté et naviguer facilement pour avoir l'info que l'on veut.
_Biographie des artistes, anecdotes infos personnelles, gouts etc...
_L'oeuvre, albums, chansons dates de sortie, lyrics, etc...
_Une présentation de toi et pourquoi tu aimes 2PAC et leur fait un site(quel est le but du site?)
_D'autre truc dans le genre?
_Pages de liens vers des sites sur le sujet(come leur site officiel)
_Galerie d'image, écoute de musique, articles de journaux, charts, téléchargement, fankit,, contact email pour partenariat etc...
_La partie dynamique et communautaire avec les liens facebook, le forum etc...

Bref tu as beau avoir un emballage sympa si la boîte est vide c'est décevant.
Jetes un oeil sur google avec comme recherche "2PAC fansite" tu verras ce qui te manques.

Pour les bases de données si tu as accés à du mysql sur ton hébergeur et que tu connait un peu le principe de php installes WAMP et fait ton dévellopement en local(site du zéro ou autre tuto pour de l'aide par exeple concrets), une fois développés et ta base créé avec mysqlMyAdmin(très simple) il suffit de faire la migration en exportant un fichier .sql et par un bouton importé chez l'hébergeur.
0
Je n'est pas préciser c'est vrais que mon site a été créer le 12 avril 2011, donc qu'il n'a que quelque jours, les autres pages sont en cours de conception et serons publier quand les travaux seront finis, Vous vous demandez peut être pourquoi mon site est anglophone c'est tous simplement, par ce qu'avent tous j'ai créer une page fan sur Tupac.

Et elle ce trouve aujourd'hui avec plus de 100 000 fans.

J'ai été pousser a créer un site par moi même et en partie par les fans de ma page fan , j'ai donc suivie cette alternative qui me paraissait la plus logique... Ainsi donc pour revenir à la langue US du site et du fait que mes fans sur la page fan sont principalement anglophone.

Je me suis vus proposer des articles pour les fans de ma page facebook et donc vu que je pratique la règles de la majorité qui l'emporte, pour le moment je confectionne ce site web avec la langue la plus parler dans le mondes.
0
Profil bloqué
23 mai 2011 à 16:16
Est-il possible de jouer un son, dans l'onglet film, qui retentirai au clique sur les jackets ou, au survol svp?
0