Je ne peux plus passer d'appel,ni en recevoir

Fermé
wonder-kiwix - 21 mai 2011 à 13:39
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 21 mai 2011 à 14:22
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai souscrit à bouygues (bbox) pour internet, téléphone.
Après avoir branché le fixe, ça a marché 2 jours, puis maintenant quand j'appelle ça fait les bips de composition du numéro, mais après rien c'est le silence. Pourtant je me suis appelé et mon portable reçoit l'appel, mais dans le fixe c'est toujours le silence...
Que faire?

Merci à tous

3 réponses

Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 11
21 mai 2011 à 13:41
Je pense que du devrais debrancher ta Box et la rebarcher apres 5 minutes.
J'ai eu le meme probleme mais avec ma Livebox.
Ca doit etre pareil ;)
0
wonder-kiwix
21 mai 2011 à 13:46
J'ai déjà essayer mais le problème persiste...
0
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 11
21 mai 2011 à 14:22
Dans ce cas la contacte Bouygues.
0