Comment desactiver messagerie mobile virgil

Fermé
llolo - 20 mai 2011 à 14:09
 rehorur - 27 juin 2014 à 14:44
Bonjour,
comment desactiver ma messagerie mobile virgin ( mobicarte ) car les gens qui m'appellent sont envoyé direct en messagerie ( leur disant que je suis pas dispobible) bizzare et ça m'embête de pas recevoir les appels.


merci pour votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 22:41
"C'est en effet possible et facile chez TOUS les autres fournisseurs de téléphone mobile simplement en tapant un code. Chez tous, SAUF chez Virgin ! Ce réglage simple, tout comme celui qui consiste à augmenter le nombre de sonnerie avant déclenchement de ce satané répondeur, a été cyniquement et délibérément bloqué alors que Virgin utilise pourtant le même serveur de messagerie que Orange. "
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
23 mai 2011 à 12:00
Bonjour,

Je vous invite à tenter de désactiver les renvois d'appels depuis votre mobile, puis de procéder à un arrêt-marche afin de forcer la bonne prise en compte de la manipulation.

En cas d'échec ou de doute, vous pouvez prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un poste fixe.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
-2
Bonjour,

Pour quoi vous n'avez pas l'option comme tous les autres opérateurs.
Chez Orange il suffit de choisir cette messagerie n'accepte pas de messages.

Est-ce que vous pouvez mettre cela en place svp?
Merci,
0
J'ai essayée le code ##002# et cela ne marche pas, je tombe toujours sur la messagerie.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 23:05
Ils ne mettront pas cela en place. Virgin n'est pas aussi "cool" que l'on ne pense..
0
chez virgin faut aussi un code ;)

RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :



Vous ne répondez pas.

Activation : **61*+33770499972**30# [TELEPHONE VERT] (*) [le chiffre 30 indiqué à la fin de ce code correspond au nombre de secondes que votre téléphone va sonner avant de basculer sur le répondeur. Il peut être modifié entre 10 et 30]
0
g oublié ca ;)

Désactivation : ##61# [TELEPHONE VERT] (Sonne Toujours) (**)
1