Iphone bloqué

Résolu/Fermé
liserle - 18 mai 2011 à 19:37
 Profil bloqué - 19 mai 2011 à 06:36
Bonjour, j'ai un gros problème.
Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien ne marche. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne de nouveau ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Salut, utilise le mode recovery

1) Connecter l'iPod/Iphone éteint à l'ordinateur en USB

2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.

3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.

4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod/Iphone en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.

Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.

Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :

"Le logiciel requis pour l'iPod/Iphone/Iphone n'est pas installé. Exécuter le programme d'installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",

ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod/Iphone, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.


Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
1
J'ai déjà fait tout cela, il me le restaure correctement après avoir fait toutes les étapes que vous m'avez écrites, c'est bien cela mon problème, la pomme reste encore même après la restauration
0
Profil bloqué
18 mai 2011 à 21:42
Ok, dernier moyen, :
Le mode DFU
Tuto :
Clique
tien moi au courant .
0
Malheureusement cela ne marche toujours pas. Je crains qu'il ne soit pas réparable
0
Profil bloqué
19 mai 2011 à 06:36
Le mode DFU, etait la derniere solution,
Il n'y plus rien a faire,
Desole
0