Achat d'un Appareil Photo numérique: 200€ Max

Fermé
infotechnique - Modifié par infotechnique le 16/05/2011 à 16:08
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 16 mai 2011 à 16:17
bonjour,

J'aimerai acheter un appareil photo à moins de 200€ si possible. Sachant que je ne fais que des photos et non des vidéos (Ou de temps en temps mais rarement).

Je cherche un appareil qui peut se mettre facilement dans la poche.

J'ai parcouru le net et j'ai vu quelques appareils pas trop chère : SONY DSC-HX5V et le SONY DSC WX9.

Pouvez me dire entre ces deux appareils, lequel serait le mieux en qualité d'image voire vidéo ... J'ai vu sur le site des test sur le HX5V mais pas sur le WX9. Sachant que j'hésite entre ces deux appareil si il y a mieux ailleurs, je suis preneur.

NB : Comment peut on connaître la taille max des photos ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 6
16 mai 2011 à 16:17
Bonjour
je vous conseillerai celle ci:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-dsc-tx5-appareil-photo-numerique/f-1120135-sonydsctx5r.html

Pratique, bon rapport qualité/prix et moins de risque de problemes avec le bloc optique externe
0