Virus XP Home Security
Fermé
Micka_57
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
-
14 mai 2011 à 15:04
Utilisateur anonyme - 21 mai 2011 à 12:34
Utilisateur anonyme - 21 mai 2011 à 12:34
A voir également:
- Virus XP Home Security
- Happy home paradise ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Ai security avis - Forum Mobile
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security health systray ✓ - Forum Windows 10
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 02:29
16 mai 2011 à 02:29
salut
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
=======================================
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
=======================================
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
Micka_57
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
16 mai 2011 à 10:44
16 mai 2011 à 10:44
Merci pour ta réponse claire et détaillée.
Mais j'ai eu une autre suggestion avant la tienne, et comme j'ai appliqué les premiers conseils (télécharger DDS puis poster le rapport), j'attends un peu la suite des événements pour appliquer les tiens...histoire de ne pas embrouiller les cartes encore davantage....
Je te tiens au courant..
Bonne journée .
Mais j'ai eu une autre suggestion avant la tienne, et comme j'ai appliqué les premiers conseils (télécharger DDS puis poster le rapport), j'attends un peu la suite des événements pour appliquer les tiens...histoire de ne pas embrouiller les cartes encore davantage....
Je te tiens au courant..
Bonne journée .
Micka_57
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
16 mai 2011 à 10:54
16 mai 2011 à 10:54
Bon,
donc, tu penses que je dois me lancer ??????
donc, tu penses que je dois me lancer ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Micka_57
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
16 mai 2011 à 11:07
16 mai 2011 à 11:07
http://www.infos-du-net.com/forum/298687-11-restaurer-desinfecter#t462934
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 11:16
16 mai 2011 à 11:16
mouais tu vois comme je disais dds ne dit pas grand chose
mais vu qu'il t'a repondu en premier tu devrais continuer avec lui :)
mais vu qu'il t'a repondu en premier tu devrais continuer avec lui :)
Micka_57
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
16 mai 2011 à 11:26
16 mai 2011 à 11:26
OK, ça marche...!
De toute façon, si ça t'intéresse, je te dirai la suite. A+
De toute façon, si ça t'intéresse, je te dirai la suite. A+
Micka_57
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
21 mai 2011 à 12:23
21 mai 2011 à 12:23
Salut,
Apparemment, mon problème est résolu, l'ordi fonctionne correctement.
Encore merci, à toi et à vous tous qui vous décarcassez pour nous, pauvres ignares...!
Bon week-end
Apparemment, mon problème est résolu, l'ordi fonctionne correctement.
Encore merci, à toi et à vous tous qui vous décarcassez pour nous, pauvres ignares...!
Bon week-end