Posez votre question Signaler

Sfr wifi public(Hotspot) faire profitez mes

parano97one 220Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 19 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 12:18
Bonjour,
Je suis connecter en wifi a SFR wifi public (hotspot).
internet fonctionne parfaitement mais mes logiciel du genre steam,
mumble ne profite pas d'internet alors que MSN fonctionne parfaitement
en étant connecté en wifi sur un hotspot public comment avoir internet sur mes logiciel steam, mumble etc... ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
surement une question de firewall....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tous d'abord merci de ta reponse
Une question de firewall ?
Et comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils doivent bloquer les ports utilisés par les applications qui ne fonctionnent pas... Du coup si ça vbient de là tu ne peux pas faire grand chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et il y a pas moyen d'y remédier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les ports sur ce genre de logiciels ne sont pas ouvert sur les connexions wifi publiques. Tu ne pourras pas non plus jouer en ligne avec ce genre de connexion gratuite.
Tu peux tenter de contourner la imitation en passant par un vpn et un proxy mais ce genre de solution est assez instable, difficile à mettre en oeuvre pour un neophyte et brident souvent le débit (déjà pas bien élevé sur les hotspot publics).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sfr wifi public(Hotspot) faire profitez mes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.