Posez votre question Signaler

Logiciel Architecture extérieur

tiphaine.lacombe - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 09:58
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissiez un logiciel assez simple d'utilisation (pas comme autocad en tout cas) me permettant de créer des terrasses de cafés ou de restaurants, des pergolas ou encore des vérandas. Je ne souhaite pas extraire un de ces produits finis d'une base de données mais les créer point par point.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Sketch up simple et facile (j'allai dire autocad mais a ce que je vois tu ne l'aime pas :p)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer, merci par avance. Ce n'est pas que je n'aime pas autocad mais c'est que je n'ai pas la formation concernant ce logiciel. Il est tout de même très complexe...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est comme tout les logiciel une fois en mains sa tourne zen,j'ai commencé par autocad je suis étudiant en architecture
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel Architecture extérieur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.