Problème mise à jour d'outlook connector

Fermé
missthib Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 13 mai 2011 à 05:03
missthib Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 14 mai 2011 à 19:39
Bonjour,

J'utilise Outlook Connector avec Outlook 2007 depuis un bon moment et ça a toujours bien fonctionné. Ce matin, j'ai eu un message me disant que je devais procéder à une mise à jour de Connector, ce que j'ai tenté de faire. Cependant, j'obtiens toujours le même message d'erreur:

Files in use
Some files that need to be updated are currently in use

The following applications are using files that need to be updated by this setup. You can let Setup Wizard close them and attempt to restart them or reboot the machine later:

--Microsoft Windows Search Protocol Host

Évidemment, même si je clique sur "Close the applications and attempt to restart them", ça ne fonctionne pas. Et d'ailleurs, je n'ai aucun autre programme d'ouvert...

Je ne sais pas quoi faire, je perds du temps et je suis bloquée. Des idées?

Je vous remercie énormément à l'avance,

Geneuviève



A voir également:

1 réponse

missthib Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
14 mai 2011 à 19:39
Personne? ;-(
0