Posez votre question Signaler

Logiciel espion sur mon téléphone [Résolu/Fermé]

carole - Dernière réponse le 22 nov. 2013 à 22:25
Bonjour,
Comment savoir si j'ai un logiciel espion sur mon téléphone.
J'ai des doutes car j'ai vu l'icone du micro en haut de mon téléphone alors que je n'étais pas en communication et ce après avoir eu un appel sur celui ci.
Dites m'en plus et si quelqu'un a la solution comment le depister et le supprimer.
merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
branche a ton pc et fait un scan avec ton antivirus

Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 18:38
sur ton ordi
carole- 12 mai 2011 à 18:40
les logiciels espions sont ils detectables avec un simple antivirus ?
Sign : carole
carole- 13 mai 2011 à 14:48
existe t'il un logiciel que je pourrais installer sur mon ordi pour tester mon téléphone portable et trouver ce fameux logiciel espion qui y est peut installé.
C'est un sony Erricson w995
Mstr 10085Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 2 février 2015 Dernière intervention - 13 mai 2011 à 15:00
Je doute que ce genre de manip fonctionne..
Utilisateur anonyme - 16 mai 2011 à 18:54
a non un antivirus standar ne fait pas sa je croyais qu'il beugé
Réponse
+52
moins plus
bonjour

je doute... seul un hard reset du smartphone pourrais rassurer... et encore,
ils sont justement conçu pour être indétectable, au niveau logiciel même,
fichiers divers, transfert de données et autres... localisation... etc...
enfin, ça c'est ce que j'ai pu lire dans les caractéristiques de ce genre de logiciels,
en vente sur internet... l'achat est possible mais l'utilisation interdite sur autre téléphone que le votre... d'où les cadeaux de smartphone du copain a la copine,
ou de la copine au copain, genre... tiens un cadeau ! puis.... t'es pister ! (mdr)
ceci dit, ils valent une fortune a l'achat c'est logiciels !

en résumé... change de mobile et de puce si vraiment le doute réel et sincère...
ne rien détecté ne veut pas forcément dire qu'il n'y a rien...

maintenant, a toi de contrer, d'éviter ce genre de problème possible...
en on faisant de même...
utilise ce qui est disponible... logiciels qui gère tes appels reçu et surtout bloque
les non désirés, aussi bien pour les appels que les sms bien sur.
code au max ton mobile, code pin déjà, mais ensuite pareil... installe un logiciel qui permet de mettre sous code tes applications, fichiers etc...
voir même qui permette de les cachés... non apparent sans un code, etc etc...
installer aussi un genre de CCleaner pour pc, afin de nettoyer régulièrement ton mobile !

carole- 13 mai 2011 à 09:54
Merci Zen d'avoir pris le temps de me répondre
hervé- 31 mai 2011 à 10:02
j'ai été espionner via un logiciel espion pour téléphone portable "spytic", je m'en suis aperçu car mon iphone n'arrêtais pas de bloqué parfois il restait sur la pomme il ne s'allumait plus, refusais systématiquement tous les numéros inconnu, appelais tout seul, envoyé des sms à des numéros surtaxé...bref un copain expert l'as trouvé sur mon iPhone via une application "iFiles" qui met en lumière tous les fichiers caché sur un iPhone ensuite il à du passer par une mise à jour du firmware de mon iPhone...
Plus de trace de se foutu logiciel, plus d'iPhone sous surveillance...
Je m'en serais pas aperçu si ce logiciel espion spytic n'etais pas aussi voyant et bidon bref à tout ce qui veulent espionné je ne vous conseil pas spytic!!!
V- 5 oct. 2013 à 22:40
C'était qui qui t'espionnait ?
MIA- 30 mai 2013 à 16:26
Bonjour, j ai été également espionné via mon tel portable, j ai changé de puce, mais j ai gardé le même téléphone, il y a t il des risques que je sois encore espionné ?
EVAN- 30 mai 2013 à 19:55
Oui MIA la puce est pas ciblé c'est le téléphone ! Change le, restore le ou vas voir ton opérateur ou les flicS...
Réponse
+51
moins plus
difficile d'identifier un spyware que Omegaspy, Flexi,..., car le logiciel est très intelligent, il peut être exécuté sous terre dans l'iPhone, de sorte que vous ne pouvez pas le voir

Réponse
+2
moins plus
oh copy9 a beaucoup de caractéristiques telles que l'enregistrement de la voix ambiante, Yahoo Messenger chat, Whatpsapp, Key Logger, mémos vocaux, Notes, Appareil Photo Roll (Photos) ... avec le prix inférieur par rapport à spytic. Oh mon dieu

Réponse
+0
moins plus
Bonjour j veu savoire ci je dui durfeier

Réponse
+0
moins plus
Bonjour j veu savoire ci je dui durfeier

Ce document intitulé «  logiciel espion sur mon téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.