Probleme de script

Fermé
dyms Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006 - 25 avril 2006 à 17:26
dyms Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006 - 29 avril 2006 à 10:30
Bonjour a tous!
Voilà j'ai un petit soucis. Je suis en pleine création de mon site web. J'utilise dreamweaver V.8. Je suis hébergé par lycose multimania et j'utilise flash fxp pour transferer mes données. Voilà mon probleme est, que dès que j'nsere un script dans ma page (script simple: ex: Message en sortie de page) et que je l'nevoie, lorsque je tente d'aller sur ma page par internet il me met la page "parent directory" avec tout les fichier deja envoyés. Desole je commence en matière de webmastering. Donc si vous pouviez m'aider ça serai sympa. Merci d'avance! et si mes explication ne sont pas clair faites le moi savoir...
Merci encore.
Dym's
A voir également:

3 réponses

mouezpro Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 1
28 avril 2006 à 18:32
S'il n'aya pas une pages index.html (ou .php ou d'autres extensions selon la configuration de l'hébergeur) le navigateur affiche l'arborescence des fichiers.

Moez
http://www.fisoft1.com
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
29 avril 2006 à 00:51
Autrement dit: il te faut obligatoirement une page (d'accueil) qui s'appele index.htm ou index.php etc...
C'est pour ça que tu ne vois que l'arbo des pages/dossier quand tu va sur ton site via internet.
Bon courage ! ;-)
0
dyms Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006
29 avril 2006 à 10:30
Merci de vos reponses! Justement! J'ai bien une page d'accueil index.html Lorsque je la creer et que je l'envoie via ftp vers mon herbergeur, la page s'affiche bien il ne m'affiche pas l'arboréscence du site. C'est lorsque j'insère un script qu'il ne m'affiche plus la page... Auriez vous une idée de la cause de ce soucis? Merci d'avance pour vos prochaines réponses...
0