Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[droit] probleme d acces domaine

kinou592, le mardi 25 avril 2006 à 15:08:08
Bonjour,

A chaque fois que je reviens avec ma tablette dans le domaine X le compte et le mot de l administrateur de ce domaine me sont demandé.
comment m y prendre pour que cela ne se produise pas.
Un utilisateur ne doit pas le connaitre pour pouvoir se connecter normalement!!!

merci

kinou
Répondre à kinou592  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la_crotte, le mardi 25 avril 2006 à 16:35:43
Pour ce connecter à un domaine il faut obligatoirement un compte éxistant sur le serveur...
Il faut créer des comptes utilisateurs supplémentaires avec chaqu'un son mot de passe.
Répondre à la_crotte

2

brupala, le mardi 25 avril 2006 à 16:57:52
bah c'est normal,
si tu le sors du domaine,
a chaque fois que tu veux le remettre , il faut que le fasse avec un compte admin du domaine, ou ayant les droits spécifiques pour entrer une machine dans le domaine.
voir délégation de pouvoirs
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver20­03/fr/library/ServerH... et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

kinou592, le lundi 22 mai 2006 à 14:14:15
oui mais le compte existe deja et en fait qd le boss va ailleurs et qui se connecte donc sur un autre domaine des qu il revient pkoi a t il besoin du mot de passe administrateur
normalement il y en a assez avec son mot de passe utilisateur non?
Répondre à kinou592

Résultats pour [droit] probleme d acces domaine

Problème de droits administrateurs sous Vista (Résolu) Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161697-probleme-de-droits-administrateurs-sous-vista
Fermer gestionnaire des tâches (Résolu) Bonjour, Je suis sur Vista et quand je vais sur le gestionnaire des tâches pour quitter une application qui a bugé, ensuite, impossible de le fermer, pas de menu ou de clic droit accessible. Pas de problème sur la session invité (il y a bien la croix... www.commentcamarche.net/forum/affich-7914230-fermer-gestionnaire-des-taches
Droit acces en ecriture sur une partition (Résolu) Salut !! J'ai profité d'une reinstallation de Mandriva 2006 pour partitionner mon disque dur en 2 partie hda6 (home) en la partie hda7 celle que je ne peux modifier lors du formatage Je l'ai configurer en Journalised FS: ext3 Point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118900-droit-acces-en-ecriture-sur-une-partition

Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro

Signification lettre droit acces unix (Résolu)Bonjour, Je voudrais simplement savoir ce que signifie la lettre d au début d'une ligne de droits d'accès d'un fichier ou dossier sous linux. Par exemple: drw-rw-r-- Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4516844-signification-lettre-droit-acces-unix
Accés domaine (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait accéder à un domaine créer avec serveur 2003 par exemple si l'on se situe sur un autre réseau? Par exemple le serveur de domaine ce situe sur 192.168.2.10 et nous nous situons sur 192.168.1.10. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7274167-acces-domaine
Droits acces (Résolu)Bonjour,bonjour, une petite questiojn: là où je bosse, il 'y a environ 500 users. il y'a un pc ou tout le monde devrait avoir acces. chacun a un dossier a son nom dans lequel ils peuvent deposer leurs données afin de les faires graver.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5554740-droits-acces

Les droits d'auteur victimes d'Internet et de la crise de l'industrie discographique(Paris - Relax news) - La perception des droits d'auteurs, d'artistes interprètes et producteurs accuse une baisse inédite, révèle, ce jeudi, le rapport annuel de la commission de contrôle des sociétés de perception des droits. Touchés par la crise du... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-d-auteur-victimes-d-internet-et-de-la-crise-de-l-industrie-discographique-5846443-actualite.php3

Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Webmastering - Nom de domaineQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre... www.commentcamarche.net/contents/web/webdomain.php3
Les droits d'auteurDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh.php3