Problème d'affichage sur IE8/9 et Firefox 4

Fermé
Pascal06 - Modifié par Pascal06 le 8/05/2011 à 20:42
fep-pascal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 12 mai 2011 à 19:46
Bonjour,

J'ai un soucis avec un menu déroulant dynamique que j'ai créer qui ne fonctionne pas avec IE7/8/9 et qui fonctionnait sous firefox 3.6.15/16/17, mais plus maintenant avec Firefox 4.

Je pense que j'ai un gros soucis sur la programmation de ma future page index, mais pas sur le menu dynamique quelqu'un pourrait' il m'aider a résoudre ce problème?

Si une âme charitable souhaite m'apporter son aide voici l'adresse de la page en question:

http://www.f-e-p.net/portailfinal.html

Merci par avance



A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
9 mai 2011 à 10:06
Humm...

Quel codage ! ^^'

Tu as un problème avec ton menu déroulant et tu as un problème de programmation, mais pas avec ton menu...

J'avoue ne pas très bien comprendre.


Cependant, je pense que tu l'as fait avec un programme roumain d'internet qui est désormais obsolète, donc plus pris en charge par les navigateurs actuels.


Si tu codes un peu, je te conseil de recoder ton menu intégralement...
Si tu as pris un utilitaire, je te conseil d'aller voir s'il a été mis à jour, et de refaire le menu à nouveau, comme tu l'avais fait.


Cdt,
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, le problème c'est que je n'y connait rien en programmation
et en fait j'ai pris dans un code source un script de menu déroulant que j'ai intégré dans ma future page d'accueil.

Ce menu ne fonctionne que sur firefox 3.6.15/16/17
mais pas avec la version 4 et pas du tout sur IE6/7/8/9
je recherche quelqu'un qui maitrise ce type de menu dynamique
pour mettre sur le futur portail de notre association.

Si je ne trouve personne pour m'aider et qui pourrait le réaliser
je ne pourrais pas mettre mon nouveau portail en ligne et serait coincé.

Merci de ton aide et au passage si tu connais quelqu'un qui pourrait le réaliser
nous t'en serions reconnaissant;

Cordialement
0
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 19
9 mai 2011 à 14:12
Aoutch ça fait mal aux yeux le codage de la page.
Un conseil: recode tout le site et un peu de photoshop ne fera pas de mal :)
0
Bonjour,
merci de ta réponse mais il est de fait que je ne suis pas informaticien ou même programmateur dans ce domaine, ce que j'ai fait c'est sans aucunes connaissance dans ce domaine.

Si je fait appel pour avoir de l'aide c'est que je suis incapable de pouvoir faire quelque chose qui serait correct et fonctionnel, je souhaite simplement avoir quelqu'un accepterais d'aider notre association pour créer ce portail d'accueil.

Merci de comprendre la détresse pour ce projet qui en est rester a l'état primaire.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 9/05/2011 à 16:12
Bonjour,
Ton site à été créer avec Joomla_1.5, mais cette version est largement dépassée, la version actuelle est Joomla_1.6.1
Voir sur le forum de Joomla pour le transfert de 1.5 au 1.6, note.. pas toujours possible.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0
Bonsoir,

Je n'ai pas créer mon site avec joomla mais avec Nvu, comme je l'ai expliquer déjà plus haut je ne maitrise en rien l'informatique et encore moins la programmation.

J'ai pris ce menu déroulant dynamique sur un site en reprenant leur code source, ensuite j'ai changer les noms et liens du menu.

A ce jour je ne peut aller plus loin et mon portail pour mon site ne pourra pas voir le jour, y a t'il parmi vous une âmes charitable pour me faire ce menu dynamique en html et m'envoyer le script je ferais les liens et mettrais les noms de menus.

EN cas je peut envoyer le travail que j'ai déjà fait avec mon script de menu et la personne pourrait me le mettre en place pour qu'il fonctionne cela est'il possible?

Merci de votre réponse.

Cordialement
0
Profil bloqué
10 mai 2011 à 21:01
Je te souhaite de trouver quelqu'un pour ton projet.

Sinon, tu pourrais peut-être coder ton menu toi même, sans qu'il soit forcément dynamique...

Ou si tu es motivé, tu peux apprendre sur le siteduzero, le html et css.
Ce n'est pas très long, et c'est très intéressant.

En une semaine, tu pourrais avoir un site avec un aspect plus attractif, vraiment.
0
Bonsoir,

Merci pour vos réponses n'ayant pas pu trouver de solutions dans l'immédiat j'abandonne ce projet.

Cordialement Pascal
0
fep-pascal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
12 mai 2011 à 19:46
Bonsoir,

Ayant eu des soucis de connection j'ai changer de compte et pseudo, donc je suis pascal 06, je te remercie pour ton aide et elle est la bienvenue.

Oui cela vaux le coup que tu continue car ceci me convient très bien, merci aux autres membres qui m'ont donner leurs conseils.

Amicalement Pascal
0