Ff8 - Problème lancement du jeu

Fermé
Mag - 7 mai 2011 à 13:13
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 7 mai 2011 à 15:37
Bonjour,

J'ai téléchargé ff8 sur PC.
J'ai réussi à faire l'installation mais je n'arrive pas à lancer le jeu.
Dans le répertoire, par exemple pour le disque 1, j'ai un fichier qui s'appelle disc1 (type : AlZip PAK File), et sinon j'ai disk1, FIELD.FI, FIELD.FS, FIELD.FL.

Quand je double clique sur le premier fichier ça ouvre ALZip et ça me met l'erreur suivante : (Format not supported., 0*02000e00).

Enfin avant il me dit que ma version d'essai de ALZip est expirée et que je dois payer, alors peut-être que c'est ça le problème. Dans ce cas-là comment est-ce que je peux m'en sortir sans payer ?

Et si c'est pas ça le problème alors est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

popolaterreur
7 mai 2011 à 13:45
Bonjour as tu essayé de lancer disk1 avec daemon tools ou alcohol ?
0
Ca me met : Impossible de monter l'image. Le fichier ne contient aucune donnée.
Mais disk1 il fait 1ko, alors je pense pas que c'est ça.
0
popolaterreur
7 mai 2011 à 13:54
Cela me semble bizzare, quel est le fichier qui pèse aux environs de 700-800 mo
0
disc1 ça fait 400Mo.
Euh... en fait c'est peut-être de ça que tu parlais tout à l'heure, je vais essayer celui-là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popolaterreur
7 mai 2011 à 14:00
Oui cela me parait plus plausible^^
0
Là il a créé un lecteur, mais quand je clique dessu il me met : Windows ne peut accéder à ce disque. Le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par windows. Si le disque n'est pas formaté vous devez le formater avant de l'utiliser
0
popolaterreur
7 mai 2011 à 14:08
Je pense que ton archive est bien endommagée, je viens de regarder car je l'ai mais le jeu tient sur 4 cd donc ton fichier total devrait avoisiner les 3go
0
Oui il fait même 4,9 Go
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 057
7 mai 2011 à 15:37
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0