Stockage de données javascript

Fermé
simachille Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 5 mai 2011 à 13:13
simachille Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 5 mai 2011 à 15:29
Bonjour,


j'ai deux(simple et multiple) select liés quand on prend le premier select le second (qi est multiple) prend des valeur dependantes de celle selectionnée dans le premier. j'aimerais mettre deux boutton un 'ok' quand on clique dessus les valeurs cliquées sont stoquées provisoirement on recommence l'opration autant de fois qu'on le veuille et quand on clique sur le secon boutton'valider'ontraite toutes les données stockées préccédement meme juste avec un alert()

comment y parvenir

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 14:30
salut,
les données sont stockées où ?
parce là c'est un fourre tout d'idées fumeuses sans logique.
-javascript proprement dit ne peut écrire dans un fichier, ni gérer la mémoire (bon bref pas comme les langages c,c++ ..)
pour sauvegarder des trucs il faut faire appel a "un javascript" un peu plus evolué : ajax qui lui peut gérer des cookies et lire dans les fichiers.
-ou tout simplement un langage serveur comme php avec msql (base de donnée) combiné avec ajax tu peux faire ce genre de chose.

PS: si tu parles du stockage à partir des variables (en restant dans la même page ) je ne vois pas le problème, tu peux le faire toi même.
0
simachille Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
5 mai 2011 à 15:29
Stockées dans un un Array
0