Probleme lien vers page PHP

Résolu/Fermé
hellfirewar - 5 mai 2011 à 03:07
 hellfirewar - 5 mai 2011 à 03:28
Bonjour,
Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énormément ! Le site est concu entièrement en PHP toute les parties du site ( Haut de page, menu, contenu, pied de page ) sont diviser tous dans un dossier "Includes" ! Mais voila dans mon menu j'ai mis un lien pour si inscrire vers un dossier appeler "Inscription" et dedans il a le fichier "index.php" et le contenu "inscription.php" ( Ou il a du HTML et PHP ). Bon ces peut-etre pas claire mais pas grave mon gros soucis ces que une fois que je met dans le menu :

<li class=fond_lien_menu>
<div align="center"><a href="inscription/index.php">Inscription</a></div>
</li>

Quand je charge la page d'accueil avec WampServer et que je clique sur le lien "Inscription" il me met l'erreur :

Not Found

The requested URL /Neotopia/inscription/inscription.php was not found on this server.

Comprend pas... et quand je clique droit sur le fichier index.php ( la page d'inscription simple ) Il affiche tous le design mais pas tous l'écris =/
Help me ! Merci d'avance pour votre compréhension pas facile d'expliquer par écris !


A voir également:

1 réponse

Ah ben ces bon j'ai trouver mon erreur comme un grand ^^ C'étais un problème avec WampServer j'ai du désinstaller et réinstaller trop chipoter :D Désoler pour le poste inutile !
Bonne nuit a tous !!!
0