Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Formule % d'évolution sur BO (business object [Résolu]

steffy - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 16:56
Bonjour,
je souhaite insérer une formule de calcul sur le pourcentage d'évolution du prix de revient mensuel par mois (entre mois m et m-1) dans mon tableau qui se presente ainsi
section produit
tableau avec colonne mois ; colonne prix de revient mois ; %
Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul adéquate, car quoi que je saisisse ça se répercute forcément dans l'ensemble des lignes de ma colonne %
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Formule % d'évolution sur BO (business object »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bizarre ! Si tu utilises la formule =(B3-B2)/B2 recopiée vers le bas, ça devrait fonctionner ; non ?
steffy - 11 mai 2011 à 08:41
Je suis sur business object et non pas sur excel, du coup je ne peux pas appliquer cette formule... Merci quand même !
Raymond PENTIER- 11 mai 2011 à 16:56
Et alors qu'est-ce que tu fais dans ce forum ?

Il est dédié aux logiciels de bureau, notamment ceux de Microsoft Office et Open Office.

J'ai répondu car je croyais que tu faisais référence au titre de ton projet ou à l'intitulé de ton fichier !

Il faut voir du côté des forums de programmation ...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formule % d'évolution sur BO (business object » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?