BodyPainting Cherche nom auteur et oeuvre

Fermé
masteryue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 10:51
 masteryue - 5 mai 2011 à 21:37
Bonjour à tous.

Je rédige actuellement un dossier en arts plastiques et j'ai trouvé deux oeuvres pertinentes pour soutenir mes propos. Seulement, je ne parviens pas à trouver les références de titre et d'auteur. Il s'agit de body painting.

Je vous joint ici l'adresse du site ou je les ai trouvé :

http://flepi.net/image-insolite/body-art-corps-nus-en-peinture/

(j'ai déjà posté dans le forum du site pour avoir les réponses, mais je n'ai pas eu de réaction pour le moment, mon travail étant urgent j'ai pensé à vous ;))

Il s'agit de l'image 2 (la femme qui brise son enveloppe de pierre)
et de l'image 14 (la dernière) (l'homme qui symbolise un arc, j'ai trouvé le titre suivant sur un autre forum, si ça peux vous aidez à trouver l'auteur : Body painting : Artémis poséidon homme flèche peint sur homme nu).

Merci d'avance.

Cordialement.

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 mai 2011 à 11:20
bonjour
as tu essayer de rechercher avec le site tineyes, peut être tombera tu un site qui en dit davantage
1
masteryue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 13:46
Merci beaucoup, je ne connaissais pas. Je fais ma recherche dessus et je te dis si je trouve, c'est très pratique mais pas évident ^^.

merci !
0
Malgré mes recherches sur ce moteur de recherche je ne trouve rien, en générale les gens sans serve d'avatar ou d'image insolite. si vous avez les références je suis preneur !
0