Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word] Enregistrer sous sans macro

gahel4, le mercredi 19 avril 2006 à 22:26:37
Bonjour,

J'utilise une macro pour remplir un formulaire dans un document Word. Une fois le document rempli je voudrais "enregistrer sous" sans la macro.
Comment faire

Merci de vos réponses.

Gahel4
Répondre à gahel4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le jeudi 20 avril 2006 à 09:10:52
salut

en enregistrant le document contenant la macro comme "modèle de document"..
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

Résultats pour [Word] Enregistrer sous sans macro

Enregistrement macro Excel (Résolu) Bonjour à tous, J'ai enregistré une macro Excel qui regroupe 4 colonnes. Lorsque je ferme ce groupement la macro n'enregistre rien. Comment faire pour coder la fermeture du groupe de colonne ? Merci d'avance Catherine www.commentcamarche.net/forum/affich-8071329-enregistrement-macro-excel
Doc word récupéré non lisible (Résolu) merci d avance pr l'aide mon pc s'est planté alors que je travaillais sur un doc word enregistré sur clé usb. je l'Ai perdu puis récupéré avec un log. intitulé( restoration). mais avec un code inlisible. y a til un moyen de récupérer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183119-doc-word-recupere-non-lisible
Word vba : pas copier éléments derrière texte (Résolu) Bonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arrive pas à trouver en me servant de l'enregistreur de macro. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6920390-word-vba-pas-copier-elements-derriere-texte

Protéger vos documents Word contre les macrovirusQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12755-proteger-vos-documents-word-contre-les-macrovirus
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous

Macro excel pour insertion image avec redime (Résolu)Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro me permettant d'insérer une image (située dans un repertoire de mon disque dur) dans la cellule active ou je serai. Je souhaite que cette photo soit redimensionnée automatiquement à la taille de cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6743998-macro-excel-pour-insertion-image-avec-redime
Macro Excel (Résolu)Bonjour, J'ai effectué un tri par colonne A (chiffres) puis B (prénom) avec l'enregistreur de macro. J'aimerai ensuite pouvoir effectuer un double sous-total (je pourrais le faire manuellement mais j'aurai besoin de le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4248195-macro-excel
Problème vba excel (Résolu)Bonjour, j'ai un problème en vba j'enregistre une macro, je la teste, jusqu'à là tout va bien mais dès que je l'associe au click sur un bouton, j'ai une errreur qui apparait(Range("C15").Select devient jaune alors qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3087898-probleme-vba-excel

Télécharger WordToysWordToys est une amélioration des fonctions de base de Microsoft Word. Ce sont des outils gratuits qui rendent l'utilisation de Word plus facile et plus cool, en plus il ne requiert aucun enregistrement supplémentaire. WordToys permet de créer vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056251-wordtoys