Rechercher : dans
Par :

Pare-feu linux

Dernière réponse le 15 nov 2004 à 20:48:52 oncle bash, le 18 fév 2003 à 11:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !!
Je vous sollicite encore pour savoir la manip à faire pour désactiver un pare-feu, en général, sous linux. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « pare feu linux » dans :
Firewall (pare-feu) Voir Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

nico, le 18 fév 2003 à 14:51:29

Tu fais un "man iptables" ou ipchains... selon la version du noyau, si c un 2.4 c iptable

Ensuite tu as une commande pour tout autorisé, mais je ne l'ai plus en tete.

Répondre à nico

2

rosen, le 22 fév 2003 à 08:45:21

Pour moi si j'ai bien compris ta question, il faut utiliser chkconfig qui te permettra de desactiver le demarrage d'iptables.

Répondre à rosen

3

memo19, le 25 fév 2003 à 16:04:16
  • +2

Pour désactiver, en ligne de commande, tu fais...
service iptables stop
service ipchains stop

et pour désactiver au démarage, en ligne de commande, fais....
setup et dans le menu, tu choisi "service quelque chose" qui est vers le bas de la liste et tu va décocher iptables et ipchain

Répondre à memo19

4

psyko, le 15 nov 2004 à 20:48:52
  • +1

Je suis un gran débutan et je ne sé pa du tou commen desactiver le fire wall de linux merci de maider

Répondre à psyko