Crash dump meme après formatage

Fermé
anthony - 30 avril 2011 à 23:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 mai 2011 à 14:07
Bonjour,


Je vais tenter de résumer la situation:

Il y a 4 jours mon ordi a fait un crash dump. J'ai regardé si le ventilo tournait une cause de surchauffe...Tout semblait être bon. Ne pouvant le démarrer que sous mode "sans échec" j'ai tenté de résoudre le problème tout seul jusqu'à un formatage que je ne voulais à la base pas lancer. J'ai par chance réussi à récupérer tous mes dossiers que je pensais perdu. Par la suite, me disant que j'avais tout réupéré et que mon ordi avait merdé j'ai décidé de refaire un formatage, voulu cette fois ci grace au cd vista livré avec mon ordi à l'époque. Et là, le gag, après avoir installer vista quand il se rallume "Crash Dump". A tel point que si je veux pouvoir utiliser mon ordi je dois a chaque fois installer vista sinon ça crash a chaque allumage. Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
1 mai 2011 à 00:53
Bonsoir,
Utiliser Windbg pour analyser le fichier Mini-xxxxxx.dmp.
Cela devrai indiquer quel fichier a généré l'erreur.
0
Ça pu le problème hardware désolé ;)
0
Bon c'est de pire en pire je ne comprends plus rien...Tout ce que je peux dire c'est que le problème viendrai d'nvidia...Bref je crois que je vais acheter un autre portable.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
4 mai 2011 à 14:07
Bonjour,
Allez voir un réparateur qui va vous dire d'ou cela vient exactement, si matériel ou autres.
0