[KPF] Oubli mot de passe

Résolu/Fermé
kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 17 avril 2006 à 12:20
 djak - 12 avril 2008 à 16:03
Salut,

J'utilise KPF depuis peu, et j'ai pommé le mot de passe bêtement! C'est Balo!
J'ai pensé à utiliser le mode sans echec pour désactiver le firewall mais j'aimerais réinitialisé le mot de passe proprement!

une solution?

merci d'avance

Kinou

6 réponses

hello
je te conseille de demander là
http://www.kaspersky.com/helpdesk.html

a+
0
kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 25
18 avril 2006 à 17:59
merci de tn attention bernie mais KPF désigne Kerio Personal Firewall

J'aurais du le précisé! c'est de ma faute

si quelqu un connait le nom et l emplacement du fichier contenant le mot de passe je penses pouvoir m en sortir!

Kinou
0
re
ah ok
kério est gratuit donc tu va chercher la dernière version, tu désinstalles celles que tu as et réinstalles une nouvelle
a+
0
kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 25
20 avril 2006 à 21:50
Bonsoir

bien essayé mais j'ai deja tenté!
par contre là je vais me couché! mais demain j'essayerais de supprimer le dossier avant de réinstaller je penses que la désinstallation ne supprime pas tout!

Bonne soirée

kinou
0
re
après désinstallation passes un nettoyeur de registre comme RegSeeker

http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#regnet

a+
0
kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 25
24 avril 2006 à 20:16
Salut,

Bon j'ai trouvé la solution vvous désinstaller KPF!

apres vous supprimer le dossier KPF (il garde les préferences de l'utilisateur et donc le mot de passe)

ensuite réiinstallation

voila

Merci a toi bernie pr ton attention

++

Kinou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis nordin j'ai oublié mon mot de passe slp donnez moi mon mot de passe sur message par:sportivgirl-@hotmail.fr et merci bcp
0
Je voudrais désinstaller mon Anti-virus Kasperky mais j'ai oublié le Mot de Passe, depuis je ne sais comment faire car la mise à jour affiche toujours des méssages d'erreurs.
Merci de m'aider
0