Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe pour Sagem F@st 1400 perdu !

L'abime, le lundi 17 avril 2006 à 00:55:41
Bonjour à tous

dérniérement je parviens plus à me connecter parceque j'ai perdu le mot de passe/nom d'utilisateur de mon routeur Sagem F@st 1400 (je crois que l'un de mes proches l'as changer sans s'en rendre compte)

je voudrais savoir si c'est possible de Flasher mon routeur? si oui, comment faire?
sinon, si qql'un connais n'importe quel moyen de résoudre ce probléme je serait reconnaissant pour son aide.

merci d'avance

NB : j'utilise un HP Pavillon; P4 (3Ghz); 1024 RAM; Windows XP (édition Familiale)
Répondre à L'abime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptartar, le samedi 28 avril 2007 à 16:33:32
Il te faut reinitialiser ton routeur. procedure d'Alice :
http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?FicheID=568&CatID=1010

ptartar
Répondre à ptartar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lafrite972, le samedi 28 avril 2007 à 16:54:31
Il faut faire un reset de ton routeur . tu dois avoir une petite legende sur ton routeur si tu regardes bien tu verras que ca doit etre ecrit "reset" La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Blanc57, le dimanche 29 avril 2007 à 12:41:19
Sur le Fast1400 tu as normallement une petite clé de type prise RJ45 sans câble, qu'il faut insérer dans la prise ethernet du routeur pour faire le reset.
Le login d'origine est "root" mdp "1234"
Répondre à Blanc57

Résultats pour Mot de passe pour Sagem F@st 1400 perdu !

Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800 (Résolu) Bonjour à tous, juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali ) est-ce que je peux aussi passer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045827-debit-max-avec-modem-adsl-sagem-f-st-800
Configurer son modem Sagem F@st 800 Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba

Modem Sagem F@st 800 Sur windows vista starte (Résolu)Bonjour, Je vien d'acheter un Acer Windows Vista started, et quand j'ai voulu installé Le modem de Menara Adsl Sagem F@st 800 on m'a dit que c'est compatible qu'avec windows 98, 2000 et xp, si vous avez un programme compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970702-modem-sagem-f-st-800-sur-windows-vista-starte
Probléme sagem f@st 3304 (Résolu)Bonjour, J'arrive plus a me connécter a internet avec mon rourteur Sagem f@st 3304 meme si tout est correct j'arrive plus aussi a acceder a la page de configuration http://192.168.1.1 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7663462-probleme-sagem-f-st-3304
Sagem f@st 2404 (Résolu)Bonjour, j'ai un modem sagem f@st 2404, j'utilise la connection par câble quelqu'un peut me dire comment désactiver l'option wifi du modem www.commentcamarche.net/forum/affich-4391078-sagem-f-st-2404

Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe

[Brève] Joost diffusera des films en français(Paris - Relaxnews) - Bonne nouvelle pour les internautes francophones. Le projet de télévision gratuite sur Internet Joost prévoit de diffuser des long-métrages en français du catalogue de Paramount. Sont prévus, les films Star Trek, Jackass - Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-joost-diffusera-des-films-en-francais-3583484-actualite.php3