Posez votre question Signaler

Mot de passe pour Sagem F@st 1400 perdu !

L'abime 3Messages postés 10 septembre 2005Date d'inscription 18 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2007 à 12:41
Bonjour à tous

dérniérement je parviens plus à me connecter parceque j'ai perdu le mot de passe/nom d'utilisateur de mon routeur Sagem F@st 1400 (je crois que l'un de mes proches l'as changer sans s'en rendre compte)

je voudrais savoir si c'est possible de Flasher mon routeur? si oui, comment faire?
sinon, si qql'un connais n'importe quel moyen de résoudre ce probléme je serait reconnaissant pour son aide.

merci d'avance

NB : j'utilise un HP Pavillon; P4 (3Ghz); 1024 RAM; Windows XP (édition Familiale)
Lire la suite 

Mot de passe pour Sagem F@st 1400 perdu »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Sur le Fast1400 tu as normallement une petite clé de type prise RJ45 sans câble, qu'il faut insérer dans la prise ethernet du routeur pour faire le reset.
Le login d'origine est "root" mdp "1234"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faut reinitialiser ton routeur. procedure d'Alice :
http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?FicheID=568&CatID=1010

ptartar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire un reset de ton routeur . tu dois avoir une petite legende sur ton routeur si tu regardes bien tu verras que ca doit etre ecrit "reset"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mot de passe pour Sagem F@st 1400 perdu ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?