Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Titre d'un film

chouchoulea, le dimanche 16 avril 2006 à 21:29:14
bonjour, j'aimerais savoir le titre d'un film : c'est l'histoire d'un mec qui tous les jours revit la même journée ; le temps s'est arrêté et il essaie au fur et à mesure de passer au jour suivant; à force il connait par coeur les moindres secondes et évènements de cette journée.
MERCI BEAUCOUP
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 16 avril 2006 à 22:54:39
Salut.

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema­/u/u_t-un_t/un_jour_s...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

marcococo, le mercredi 3 mai 2006 à 15:52:24
oui je dirais "un jour sans fin". Pas mal du tout soit dit en passant

3

Lebouc, le lundi 15 mai 2006 à 22:25:21
Salut chouchoulea !!

Le titre du film que tu cherches est >> Le jour de la marmotte
>> Groundhog day , en anglais et l'acteur qui revit toujours la même journée est Bill Murray qui jouait aussi dans Ghostbusters ... j'espère que ça repond à ta question ....

4

cenzo68, le mercredi 14 juin 2006 à 21:11:20
salut!
Juste rectification pour le titre!C'est une journée sans fin avec bel et bien Bill Murray et Andie Mc Dowell!Je crois même qu'il est passé sur France 2 il y a quelques temps!
Bises

5

Stupid, le jeudi 15 juin 2006 à 19:05:06
salut

8)))))))

c'est bien de répéter la réponse déja donné en < 1 > il y a plus de deux mois ....

..::| STupID |::.. "Veni, vidi, canneloni"

6

arpoulet, le samedi 12 août 2006 à 01:05:38
salut le film que tu cherches s'appelle "un jour sans fin"

7

Soad_Tech , le jeudi 17 août 2006 à 16:32:45
kikou;
Moi je dirais, comme Lebouc, "le jour de la marmotte" avec Bill Muray...

8

jerome1965, le samedi 19 août 2006 à 14:26:35
un jour sans fin je crois si ma memire vive est encore bonne !:)

9

kort3x, le lundi 21 août 2006 à 15:59:02
ça me dit quelque chose, il n'est pas passer a la TV y'a pas si longtemps que ça?

Résultats pour titre d'un film

Recherche titre film années 2000 (Résolu) Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage principal est un homme qui a du perdre la mémoire ou être trahi par une société. Celui pr se venger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973919-recherche-titre-film-annees-2000
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu) bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
Cherche titre film horreur (Résolu) bonjour a tous; je recherche le titre d'un film ou telefilm pas tres reçant tous commence sur un bateau de croisiere qui coule apres s'etre fait epronner par un vieux petrolier ou cargo... quelques survivant montent a bord et se rendent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8227090-cherche-titre-film-horreur

Résultats pour titre d'un film

Recherche Titre Film Comique Asiatique (Résolu)Hello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un film Asiatique comique des années 80 je crois, je pense japonais et situé à Hong Kong... www.commentcamarche.net/forum/affich-7125662-recherche-titre-film-comique-asiatique
[titre film] dans le futur, prison, puce (Résolu)bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'enfuit elle explose et donc un groupe de prisonier vont tenter de s'échapper. si je pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419966-titre-film-dans-le-futur-prison-puce
Recherche titre film (Résolu)Bonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et ne peuvent plus remonter sur le bateau, et sur celui ci se trouve un bebe, je pensais qu il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470046-recherche-titre-film