Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Problème de .dll

charles, le dimanche 16 avril 2006 à 18:35:16
Bonjour. J'ai un ordinateur muni d'un dual boot windows XP/Ubuntu.
Après avoir eu quelques souci, j'étais reparti sur windows, lequel n'avait plus servi depuis longtemps. Je fais les mises à jour, et là problème, obliger de redémarrer puis plus rien car il me manque deux .dll nécessaire au démarage (apparemment user32.dll et msgina.dll) mais je n'ai aucune idée de comment les installer vu qu'après avoir eu les messages d'erreur je n'ai plus rien.
J'ai bien pensé a utiliser ubuntu mais apparemment le transfert de fichier n'est qu'expérimental.
J'aimerais donc trouver une solution...

Merci de votre aide.
Répondre à charles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 16 avril 2006 à 18:37:23
salut,

tente un réparation en bootant sur le cd d'xp le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

charles, le dimanche 16 avril 2006 à 18:57:50
Cela ne va pas effacer mes données?
Répondre à charles

3

charles, le dimanche 16 avril 2006 à 20:36:36
Désolé mais je n'arrive pas à booter mon cd de XP...
N'y a-t-il pas un autre moyen?
Répondre à charles

Résultats pour [XP] Problème de .dll

Erreur .dll (msmsgs.exe image incorrecte) (Résolu) Bonjour tous, Mon soucis est que depuis deux jours j'ai un message du genre : ( "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\XPOB2RES.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612099-erreur-dll-msmsgs-exe-image-incorrecte
Effacer fichier system32 infecter ? . (Résolu) Bonjour, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème , j'ai deux fichiers infecter dans c:/windows/system32 , et je ne sait pas si je peut les effacers ?, les deux fichiers sont (reaqffav.dll ) et (xpxwytoq.dll) quelqun pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5060527-effacer-fichier-system32-infecter
The language dll vb6fr.dll could not be found (Résolu) bjr et merci d'avance pour votre aide mon fils m'a donné son ordinateur avant j'étais win 98 SE maintenant xp, j'ai voulu installer les add on de train simulator, j'ai donc ce msg the language dll vb6fr.dll could not be found.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314445-the-language-dll-vb6fr-dll-could-not-be-found

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XPComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-115-securite-desactiver-le-mouchard-de-xp

Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Windows/systeme32/cpmsky.dll" probleme (Résolu)Bonjour, jai un probleme kan jouvre mon ordi un message derreur apparrait windows/systeme32/cpmsky.dll" le module est introuvable depuis que jai telecharger un programme sur frostwire jai scanner le dossier avec avast et il a rien trouver alors je lai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5893364-windows-systeme32-cpmsky-dll-probleme
[XP] Erreur dll suite Windows Update (Résolu)Bonjour, Comme tout le monde, j'ai reçu récemment une proposition de mise à jour de sécurité pour Windows XP (n° KB925902), que j'ai installée et depuis, j'obtiens le message d'erreur suivant au démarrage : « La DLL système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848503-xp-erreur-dll-suite-windows-update

Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3