Je dois adapter mon téleviseur au numérique.

Fermé
kelly - 28 avril 2011 à 18:02
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 29 avril 2011 à 00:36
Bonjour,

Je dois adapter mon téleviseur au numérique avant le 05 juin autrement je n'aurai plus aucune reception.
Est ce que c'est un appareil que je doive me procurer ou bien vivant dans une copropriété cela se ferait automatiquement sans aucune intervention de ma part. je vis dans le 01er arrondissment de Marseille

A voir également:

3 réponses

bonjour,

- si tu as un téléviseur récent genre écran plat la tnt doit-être intégrée, il faudra juste faire une recherche des canaux après le passage au numérique.

- si c'est un ancien modèle, télévision à tube, alors il te faudra un décodeur tnt.

- si c'est un problème d'antenne le propriétaire est tenu de faire les modifications.
0
Salut faut demander au syndic de ton immeuble pour savoir si l'antenne est bien orienté après il faut juste un adaptateur TNT ...
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
29 avril 2011 à 00:36
bonjour

si ta TV n'est pas prête pour le numérique (mais l'antenne oui), un appareil comme celui-là convient parfaitement:
https://www.grosbill.com/4-fujionkyo_ft50-114996-tv_video-decodeur_tnt_adaptateur_tnt

il peut en plus enregistrer en numérique sur clé USB ou disque dur externe, en direct ou programmé, etc...
0