Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Un drôle de son !!!

clacla, le samedi 15 avril 2006 à 23:29:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

voilà, j'essaie de graver des CD en cliquant droit sur mes fichiers, puis copier sur le CD, puis graver ces fichiers sur le CD mais ça ne fonctionne plus ! enfin si, il y a quelque chose de gravé sur le CD mais quand je veux le lire ailleurs que sur mon Pc, j'ai un bruit abominable, comme lorsqu'on veut écouter la radio sans antenne. Dans l'affichage de ma chaine par exemple, j'ai un titre et une durée assez courte.

je viens d'essayer avec le lecteur windows media la fonction extraire, où on fait une copie de CD je crois, j'ai mis mon CD gravé et il n'y a aucune piste qui apparait.

Par contre qd je vais dans poste de travail, que je sélectionne mon lecteur et que j'ouvre le lecteur de CD-R je vois tous mes fichiers présents sur le cd.....le hic vient peut être de là : il y a écrit "système de fichiers : CDFS".

j'ai quand même réussi à en graver un cet après-midi, de la même manière et qui fonctionne.

je ne peux pas non plus lire les CD-RW. Même chose il y a destraces de gravure mais aucun fichier n'apparait quan j'ouvre le CD.

quelqu'un aurait-il une explication à tout cela ??? merci

1

Yoan, le dimanche 16 avril 2006 à 00:53:03

Bonjour,
Tu n'as pas dû convertir les fichiers audio au format CD AUdio (.cda)
Et si tu utilises le "clique droit", je suppose que c'est le cas, il te faut passer par un logiciel de gravure :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

clacla, le mardi 18 avril 2006 à 12:11:51

Merci beaucoup, j'ai téléchargé Hotzic qq chose et ça fonctionne pour la gravure !

Répondre à clacla
Cherche site de sons droles Bonjour,je cherche un site ou on peut telecharger des sons droles ou humour gratuitement. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7573941-cherche-site-de-sons-droles
PC porable lent, son/vidéo saccadé Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon portable.Il a 8 mois, marchait sans aucun problème jusqu'a il y a une semaine. J'ai voulu extraire la musique d'un cd que j'avais acheté. Et là, j'ai eu des droles de bruits, genre son saccadée, lent, qui a du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3673865-pc-porable-lent-son-video-saccade
Musique de charlie et ses droles de drames salut je cherche le titre de la chanson qui passe dans charlie et ses droles de dames au début, quand la rousse se reveil chez son copain ( chad je crois ) et qu'elle est tte decoiffée www.commentcamarche.net/forum/affich-10496051-musique-de-charlie-et-ses-droles-de-drames
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Un drole de virusBonjour, Mon chum a attrapé un drole de virus dans son ordi. Lorsqu'il l'ouvre il y a des bibittes qui mangent ses icones mais aussitôt qu'il bouge sa souris toutes disparraissent il n'a aucun écran de veille installé mais lorsque son pc est longtemps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040671-un-drole-de-virus
Créer son site gratuitement (Résolu)J'aimerai savoir si ya un site qui nous permet de créer son propre site mais gratuitement et si il existe jaimerai savoir comment on fé et ou on vas avec explication et tt car ca m'aiderai vraiment voila donc si vous avez une réponse répndez moi merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-984754-creer-son-site-gratuitement
Comment monter son iop ? (Résolu)Salut ! Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre) Sinon dois-je continuer à booster la force maintenant que je suis arrivé à 100 ? (2 pour 1) Merci d'avance ! Dofu-man www.commentcamarche.net/forum/affich-6395144-comment-monter-son-iop
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3