Rechercher : dans
Par :

Effacer historique internet

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 07:32:10 mietek, le 13 avr 2006 à 19:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité
internet
je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis
moult années
merci à tous
mietek

Meilleures réponses pour « effacer historique internet » dans :
Effacer l'historique des sites visités Voir Problème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Histoire d'Internet VoirL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau...

1

ukioss, le 13 avr 2006 à 19:25:59
  • +5

Bonsoire
pour tou sa ...
(ceci peut se faire hors connexion ) et faire :
demarer/parametre/panneau de configuration/Options internet
1 : Onglet "Général"
a :supprimer les" cookies"
b :suprimer les" fichier" en cochant la case "Supprimer tout le contenu hors connexion"
c :effacer" l'Historique"

2: Onglet "contenu"
a:cliquer sur" Saisie semie.automatique"/ cliquer sur" effacer les formulaire" et faire "OK"

et pour terminer faire "Apliquer" & "OK"

tu peut auçi te sairvir de sa
(ccleaner) il netoye tous se qui est cookie cache historique et autre tu peut l'avoir içi
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fic...

et pour le comprendre 1 peut mieux regarde ceçi

http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

il nétoye tous sa @+++
ukioss

Répondre à ukioss

2

mietek, le 13 avr 2006 à 19:48:06

Merci Ukioss
je fais tout ce que tu m'énonces
je t'informerai du résultat
à bientôt

mietek

Répondre à mietek

3

ukioss, le 13 avr 2006 à 19:58:26
  • +2

Re
ok tien nous aucourent & @+++
ukioss

Répondre à ukioss

4

mietek, le 13 avr 2006 à 20:50:25

Bravo et merci Ukioss
maintenant quand je cherche sur google aucun nom apparaît
en proposition
même mon nom il connait plus, la honte

merci à toi

mietek

Répondre à mietek

5

ukioss, le 13 avr 2006 à 21:18:02

Re
oui il est possible que sela est suprimer tes mot de pas
de toute façon il reviendron tout ceul @+++
ukioss

Répondre à ukioss

6

dav, le 7 déc 2007 à 11:40:04

Bonjour je narrive pa a suprimé mon historique mm avec tou lé conseil sa ne marche pa

Répondre à dav

7

andré, le 16 déc 2007 à 19:04:40
  • +9

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer TOUTES traces d'un passage sur Internet ? je dis bien toute les traces car j'ai eu la surprise de voir mes pages Web visitées dans le rapport d'audit de Norton mais également lorsque je vais dans Option Internet/Page de démarrage tout s'affiche là aussi.
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment éliminer tout ça...
d'avance je vous remercie.

Répondre à andré

8

FAN_NY, le 2 jan 2008 à 08:44:30

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment afficher l'histoirique car je ne le trouve pas :s
Je dois retrouver un site extrèmement important & c'est vraiment très urgent !
J'attends avec impatience votre réponse.
Le plus vite possible, si cela est possible bien sur.^^

Merci d'avance
Bonne journée & à bientôt.

FAN_NY*

Répondre à FAN_NY

23

loulou, le 28 oct 2008 à 14:34:58

Bonjour tu vas sur la toile ou tu ouvres la page internet tu clic gauche sur outils tu clic gauche sur option internet tu suprimes historique appliquer et ok et voila

Répondre à loulou

28

jean89, le 26 sep 2009 à 07:32:10

Bonjour, j'ai fais ce que tu as dit et rien, je suis sur Vista. j'ai essayé aussi le nettoyeur rien, je n'arrive pas à enlever mon historique depuis que j'ai mon ordi (2 ans)

Répondre à jean89

9

Yom, le 3 jan 2008 à 16:54:41

Bonjour,

Pour afficher l'historique, sous IE ou Firefox : Ctrl + H

Répondre à Yom

10

clakos, le 19 fév 2008 à 10:50:58
  • +1

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème (ou peut-être pas).

Je n'arrive pas a SUPRIMER définitivement l'historique de mes sites web.
Je m'explique:

Quand je suprime l'historique et que je vais dans outil internet, option et quen gros je suprime tout bah ok sa marche j'ai plus rien dans la bar de mon navigateur internet.
Maintenant dans mon navigateur quand je vais dans le http:// et que je tape une lettre (genre le J) je trouve des sites appartenant a jeuxvideo.com ou des trucs dans le genre et moi je voudrai ne plus voir cela.

En fesant ctrl+H on tombe sur l'onglet historique et c'est parfait car quand je met rechercher la lettre J je retombe sur toutes les memes pages mais IMPOSSIBLE de suprimer...

Comment faire? (je cherche depuis deux semaines lol)

Merci d'avance.

Répondre à clakos

11

melquior, le 22 fév 2008 à 13:25:38
  • +1

Rechercher asc prog ou voir sur google

Répondre à melquior

12

clakos, le 22 fév 2008 à 22:37:26

J'ai pas compris, j'ai cherché ce que tu a dis dans google et sa me trouve pas quelque chose en rapport avec le sujet... Sa me parle d'aéro spatiale...

Ya vraiment rien pour suprimer l'historique? Si je réinitialisé carément l'ordinateur sa ferai quelque chose? (jpense que oui mais bon je pense aussi que sa serai mon utlime recours...)

Sa me saoule de voir sans cesse des sites de jeux-video.com quand je tape la lettre J dans la barre du net. J'aimerai bien tout remettre a neuf quoi...

J'espère que cela est possible...

Merci pour votre aide en tout cas ^^

Répondre à clakos

13

porche31, le 23 fév 2008 à 17:56:56

Tous des pervers qui veulent cacher leurs précédente recherche sur internet

Je suis qu'il n'y a que des hommes qui veulent le faire...

J'ai une meilleure solution : ne regarder pas de site cochon et tous sera résolu.

Répondre à porche31

14

clakos, le 25 fév 2008 à 23:13:12

Mdr

Non mais en fait j'ai pas visité ce genre de site...
Jvous promet j'ai par ex des pages de miss34 qui s'affiche dans l'historique. Ou alors des pages de jeuxvideo.com...

Non mais sérieux c'est chiant car dès que je tape un m dans la barre de site ya une 20ene de liens de miss34 qui s'affichent...

bon si ya vraiment aucune solution bah jvois pas d'autre choix que de réinitialiser tout ca...
A+

Répondre à clakos

19

sasa, le 1 mai 2008 à 20:29:52

Il fo que tu appui sur ta touche suppr en dessous de inser tu va sur tout les url ou ya ecrit miss ou ta recherche e la ta puii lonten sur suppr et tt ses face

Répondre à sasa

15

clakos, le 2 mar 2008 à 22:20:03

Alors il n'y a rien qu'on puisse faire?

Répondre à clakos

16

ptit raptor, le 11 mar 2008 à 22:30:57

Je pense pas qu'on puisse faire quelque chose...

Répondre à ptit raptor

17

petiteprincesse, le 16 mar 2008 à 17:23:08

Bonjour mi jeaimerai savoir comment retouvé tout les site annonce compte boite mail ouvert a mon nom car je ne prend jamé note et depuis des anné jai ouvert enormement de chose et jaimerai bien retrouvé tout cela.merci par avance.

Répondre à petiteprincesse

18

cyril64, le 8 avr 2008 à 11:18:39

Je suis sur internet connecté en reseau. puis je consulté sans que l'administrateur le sache. et comment supprimer tout l'historique, a tous les niveaux. restera t'il une trace. car j'efface les cookies mais est ce que suffit?

Répondre à cyril64

20

s, le 2 mai 2008 à 16:53:48

C koi sa :s

Répondre à s

21

linksys23, le 3 mai 2008 à 19:05:39
  • +5

Pour effacer ce qu'il y a dans la barre d'adresse essayé ca:

cliquer sur la flèche qui affiche les adresse visité, ensuite positioné le curseur sur une des adresse SANS CLIQUER DESSUS
puis déverrouiller le pavé numérique (la touche verr num) et rester appuyer sur la touche suppr.

cette technique marche également pour effacé l'historique des recherche de google ou de n'importe quel autre site.
j'espère vous avoir aidé.

Répondre à linksys23

22

jij38130, le 2 oct 2008 à 11:17:21
  • +2

Et bien ses tout simple tu va dans outie une petite îcone plaçer a droite de ton écrans et tu clique dessu tu verra quand sa s'ouvrira et bien se serra marquer suprimer historique inssie que plein d'autre chose a suprimer breff clique dessu et en bas ses marquer ete vopus sure de votre choi vous dite oui et ses bon l'historique et suprimer voila .

Répondre à jij38130